4.0 étoiles sur 5 Fini les câbles
Commentaire vidéo Client     Longueur :: 1:56 Min
Publié il y a 10 mois par T2F

3.0 étoiles sur 5 Bon produit nomade
Un casque Bluetooth de bonne facture qui est agréable à porter et à l'écoute chaleureuse.
La liaison Bluetooth avec mon téléphone portable Iphone ou m'a tablette Android s'est opéré sans aucun problème et très simplement.
La qualité sonore du casque est indéniable et les morceaux...
Publié il y a 10 mois par Dr Jones

4.0 étoiles sur 5 Fini les câbles, 26 avril 2014
Longueur :: 1:56 Min

J'ai choisi ce casque principalement pour sa fonction Bluetooth et il est parfait pour l'utilisation que j'en fait. Je m'en sers matins et soirs pour écouter des podcasts et de la musique dans le métro en allant au travail. Il existe certainement des casques plus haut de gamme avec plus de fonctions (réduction de bruit par exemple) mais il faut payer plus cher et je ne le voulais pas.

Pour la musique, c'est clair qu'on perd en qualité avec le Bluetooth et pour être honnête je n'ai jamais testé le casque en branchant le câble Jack-Jack. Je ne sais donc pas ce que ça vaut en filaire mais ce que je voulais avec ce casque c'était justement ne plus avoir un nœud de câble au fond du sac.

Il y a une chose que je trouve dommageable, c'est l'absence de bouton de verrouillage. Il peut en effet arriver que le casque s'allume tout seul s'il est un peu comprimé dans un sac par exemple.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit nomade, 7 mai 2014
Dr Jones "demilune" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHB9150BK/00 Casque audio stéréo sans fil Bluetooth NFC avec micro Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La qualité sonore du casque est indéniable et les morceaux musicaux sont fidèlement restitués. On apprécie l'écoute sans la contrainte du fil.
Les commandes sur le casque sont facilement accessibles et réactives.
Le port du casque est agréable et on peut écouter longuement sans aucune fatigue ou gène.
Le casque étant livré avec un câble jack vous avez aussi le loisir de le connecter sur des appareils ne disposant pas du Bluetooth, mais je trouve le câble un peut trop court.
La recharge du casque se fait très simplement par cable USB branché à votre ordinateur ou chargeur smartphone.
Je regrette que le casque ne soit pas livré avec une pochette pour le transport.

PS : après plusieurs mois d'utilisations j'apporte une information supplémentaire sur ce casque.
Je lui retire une étoile car à l'utilisation quotidienne il présente un point très agaçant. Lorsque je ne le porte pas je range le casque dans mon sac protégé par une pochette, mais très régulièrement il s'allume seule et je le retrouve donc déchargé où avec une charge très faible restante. Le principe d'allumage et d'extinction par appuis long sur l'oreillette n'est donc pas très pertinent à l'utilisation, un bouton physique on-off avec blocage serait préférable.

4.0 étoiles sur 5 Casque d'appoint, 17 décembre 2014
Bonjour j'ai acheté ce casque pour le coupler à une tablette google NEXUS, un ipod, un ASUS PC Vivo to PC. Marche bien et bien reconnu. Qualité de son neutre correcte quoique manque de largeur. plus de rendement en blue tooth qu'en filaire (mais bien si casque déchargé) j'ai rencontré une difficulté pour le connecter à une tablette ASUS FHD 10 pouces. Il n’apparaît pas pour le couplage alors qu'il marche avec la NEXUS 7. pas résolu à ce jour. Bon rapport qualité prix, confortable, mise en route aisée. promotion ODR 20% me fait le casque à 40 euros ttc. imbattable.

1.0 étoiles sur 5 A BOYCOTTER !, 20 janvier 2015
Je vais faire simple et court : ce casque pourrait être génial mais il a un défaut de série (j'en ai testé 2 neufs) qui le rend pour moi inutilisable quand on marche et quand on court c'est encore pire. Le bouton coté droit grince tut seul à cause d'un jeu. C'est tout simplement insupportable, et je ne comprends pas pourquoi si peu de personnes relevent ce probleme.
Ne faites pas la meme erreur que moi : boycottez ce modele, ou testez-le avant d'acheter.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 17 juillet 2014
ce casque avec un trés bon son a mon gout..le design est sympa !!
au niveau du poids ,il ne se fait pas trop sentir ..
juste un bémol il tient chaud aux oreilles assez rapidement mais ce n'est pas trés grave au regard du prix!!
appairage super simple et rapide avec mon ipod et ipad...

2.0 étoiles sur 5 DEFAUT DE FABRICATION?, 15 janvier 2015
Apres en avoir testé 2, il y a un bruit bizarre dans l'oreille droite lorsque l'on secoue la tête,
Comme une pièce qui bouge mal attachée.
J'ai ce problème même en marchant tranquillement.
Dommage le son est de bonne qualité si on ne bouge pas.

5.0 étoiles sur 5 Un excellent produit, 7 mai 2014
coralie (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il s'agit d'un casque à la fois confortable et esthétique. Il à une bonne tenue et on ne ressent aucune fatigue même après l'avoir porté longtemps.
L'appairage avec un smartphone (testé avec un Iphone et un smartphone Android) s'est fait sans soucis.
Bien qu'il s'agisse d'un casque sans fil, on peut bien évidement l'utiliser avec un PC via un câble audio standard (fourni).
Les commandes tactiles sont bien positionnées sur le casque et sont facilement accessibles.
Le son est de très bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 Casque parfait, 7 avril 2014
Casque conforme à mes attentes, seul défaut il glisse de la tête ! J'utilise les transports en communs et lors de freinages un peu appuyés, le casque a tendance à glisser. Sinon il est super confortable er léger.
Utilisation très simple et batterie tient vraiment 9 heures pas une minute de plus ce qui est très bien.

1.0 étoiles sur 5 Qualité en baisse, bluetooth en panne !, 21 janvier 2015
La qualité du son est clairement en dessous des versions précédente (le SHB 9000) qui avait une meillleure autonomie, une meilleure connection bluetooth. Il y a du jeu dans un des pièces du casque, le bruit devient génant lorsqu'on marche.
Après plusieurs mois d'utilisation, le module bluetooth ne fonctionne plus, impossible de garder la connection plus de 5 secondes (testé sur différents appareil: téléphone, ordinateurs, chaine hifi), tout simplement inadmissible !
Bref, passez votre chemin, pour le meme prix autant inverstir dans un casque filaire de meilleure qualité !

3.0 étoiles sur 5 Bon casque, 29 septembre 2014
Bon produit avec un bon rapport qualité/prix, mais semble un peu fragile. Connexion facile avec le smartphone, le son est bon sans être exceptionnel.