le 14 juin 2014
Produit de bonne qualité reçu rapidement. Je les utilise dans mon camping car. Le seul bémol , la longueur des ampoules. Pour un type de spot avec verre protecteur, l'ampoule était trop longue, j'ai du enlever le verre.
le 19 mars 2014
je sui content du produit
Je suis très agréablement surpris de leurs efficacité. petite consommation et grand éclairage.
Eclairage parfait.
je recommande ce produit.
le 2 décembre 2014
LED, la température de lumière est froide comparée à une ampoule classique.

comme écrit dans plusieurs commentaires, il vous faudra surement changer votre transformateur 12V.
j'ai du en commander un, sur amazon venant de Chine, bling bling
=> env. 6€

Bonne chance.
le 3 décembre 2014
Fonctionne très bien en remplacement de G4 halogene 10W. Belle lumiere!
Juste un petit souci, j'ai du mettre 1 halogene et 6 led pour que mon lustre a 7 ampoules fonctionne (???). Avec 7 LED, il n'y avait qu'un clignotement.
Bonnes LEDs, après en avoir brûlées pas mal d'autres...
Ici elles sont coulées dans une sorte de gel, qui doit aider à répartir la chaleur probablement.
La conception est bonne, la chaleur est faible et la forme de l'ampoule est vraiment adaptée à remplacer les ampoules halogènes d'origine (contrairement aux chinoises plates).
Mais les LEDs, bien que nombreuses ici, sont vraiment trop peu puissantes.
Un seul conseil donc : n'utiliser que pour l'éclairage décoratif, dans des meubles par exemple.
En tout cas les plus satisfaisantes que j'ai eu en terme de qualité.

PS : livrées dans une jolie boite (miniature) carton qui n'est pas sans rappeler les boite des ampoules conventionnelles, avec la puissance en lumen etc. Ce petit détail est pourtant très rassurant pour le client.
le 28 octobre 2014
bon éclairage, mais les alimentations à découpage actuelles ne supportent pas une aussi faible consommation (pas suffisamment de débit). Donc je suis obligé de laisser une lampe halogène !
le 7 août 2014
Super luminosité.
Attention à la taille, cette ampoule n'est pas forcement adaptée pour tous les luminaires.
Trés bon éclairage... un très bon rapport qualité prix.
le 26 janvier 2015
Bien après qq mois aucunes ampoules ne fonctionne plus. Le problème est juste que dans une lampe avec transfo, il faut laisser qq halogènes sinon l'ensemble clignote un peu!
le 15 février 2015
Article décevant. Apres 5 minutes d'utilisation, les ampoules se mettent a scintiller rendant impossible leurs utilisation. Problème identique sur les 4 ampoules.
le 4 février 2016
Sur 4 ampoules, 2 étaient défectueuse et ont grillé à peine mise. Donc un peu déçut d'avoir acheté quelques chose qui ne fonctionne pas convenablement.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.