4.0 étoiles sur 5 Très bon produit mais attention à la longueur
Produit de bonne qualité reçu rapidement. Je les utilise dans mon camping car. Le seul bémol , la longueur des ampoules. Pour un type de spot avec verre protecteur, l'ampoule était trop longue, j'ai du enlever le verre.
Publié il y a 11 mois par Lola

3.0 étoiles sur 5 elles fonctionnent.
LED, la température de lumière est froide comparée à une ampoule classique.

comme écrit dans plusieurs commentaires, il vous faudra surement changer votre transformateur 12V.
j'ai du en commander un, sur amazon venant de Chine, bling bling
=> env. 6€

Bonne chance.
Publié il y a 5 mois par yannick

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit mais attention à la longueur, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IDACA 4X G4 1.5W 24LED 3014SMD 12V DC Ampoule Lampe Spot LED (Blanc Chaud)

5.0 étoiles sur 5 je sui content du produit, 19 mars 2014
je sui content du produit
Je suis très agréablement surpris de leurs efficacité. petite consommation et grand éclairage.
Eclairage parfait.
je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 17 mai 2014
H. Yves (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : IDACA 4X G4 1.5W 24LED 3014SMD 12V DC Ampoule Lampe Spot LED (Blanc Froid)
Remplace efficacement les ampoules a culot G4 de 10 et 20 Watt pour une moindre consommation. Attention il est précisé dans l'intitulé BLANC FROID.

5.0 étoiles sur 5 Excellent G4 LED, 5 septembre 2014
Produit conforme à la description, parfait pour mes besoins, éclairage blanc et harmonieux.
Je conseille ce produit car c'est un produit de très bonne qualité et pas cher du tout.

3.0 étoiles sur 5 elles fonctionnent., 2 décembre 2014
LED, la température de lumière est froide comparée à une ampoule classique.

j'ai du en commander un, sur amazon venant de Chine, bling bling
=> env. 6€

Bonne chance.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 16 mai 2014
Les délais de livraison et la lampe est bien fait, avec une bonne plastique, très pas cher pour le prix.
Et la lampe j'utilise pour une petite chambre, la lampe est un grand ajustement pour la chambre et ils n'ont jamais scintiller. Très je suis heureux.

4.0 étoiles sur 5 En remplacement de G4 halogene 10W, 3 décembre 2014
Fonctionne très bien en remplacement de G4 halogene 10W. Belle lumiere!
Juste un petit souci, j'ai du mettre 1 halogene et 6 led pour que mon lustre a 7 ampoules fonctionne (???). Avec 7 LED, il n'y avait qu'un clignotement.

3.0 étoiles sur 5 Bon, mais peu puissant, 23 avril 2014
mademoiselle - Voir tous mes commentaires
Bonnes LEDs, après en avoir brûlées pas mal d'autres...
Ici elles sont coulées dans une sorte de gel, qui doit aider à répartir la chaleur probablement.
La conception est bonne, la chaleur est faible et la forme de l'ampoule est vraiment adaptée à remplacer les ampoules halogènes d'origine (contrairement aux chinoises plates).
Mais les LEDs, bien que nombreuses ici, sont vraiment trop peu puissantes.
Un seul conseil donc : n'utiliser que pour l'éclairage décoratif, dans des meubles par exemple.
En tout cas les plus satisfaisantes que j'ai eu en terme de qualité.

PS : livrées dans une jolie boite (miniature) carton qui n'est pas sans rappeler les boite des ampoules conventionnelles, avec la puissance en lumen etc. Ce petit détail est pourtant très rassurant pour le client.

5.0 étoiles sur 5 appréciations ampoules LED, 28 octobre 2014
bon éclairage, mais les alimentations à découpage actuelles ne supportent pas une aussi faible consommation (pas suffisamment de débit). Donc je suis obligé de laisser une lampe halogène !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 août 2014
Super luminosité.
Attention à la taille, cette ampoule n'est pas forcement adaptée pour tous les luminaires.
Trés bon éclairage... un très bon rapport qualité prix.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›