5.0 étoiles sur 5 Parfait
Le tee shirt est léger(parfait pour l'été),taille parfaitement(j'ai pris du M) et plutôt jolie,bien emballé bref je vous encourage à l'acquérir.
Publié il y a 4 mois par alfred

3.0 étoiles sur 5 Taille
Attention çà taille plutôt comme un S. Sinon très bonne qualité de produit. Je recommande ce produit aux éventuels acheteurs.
Publié il y a 1 mois par roux

3.0 étoiles sur 5 Taille, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - t-shirt - à logo - homme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 nikel, 20 mai 2014
nikel, conforme a la photo, par contre attention pour les grand il taille un peu court, mais sa va encore!

3.0 étoiles sur 5 contente, 9 mai 2014
contente de mon achat, identique à la photo, les tailles sont bonnes, c'est un cadeau que nous avons offert, de la marque à prix raisonnable

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Tee short kaporal rose, 7 juillet 2014
Très jolie TEE short , mais taille petit matière fine agréable à porter les connaisseurs de la marques dise que du bien sur ces vêtement ! Mon avis et mitiger , en terme de tee-short y a mieux !!

5.0 étoiles sur 5 Genial, 2 juillet 2014
Le Tee-Shirt Est Exactement Comme Sur L'image La Qualiter Est Genial ! Mais Attention Il Taille Assez Petit Il Vaut Mieux Prendre Une Taille Superieure A La Sienne Pour Moi J'ai Pris Du L Au Lieu Du M ! Sinon Je Recommande Cet Articile !

4.0 étoiles sur 5 J'adore ce t-shirt, 2 août 2014
Le t-shirt correspond bien à l'annonce ! j'en suis satisfait !
sa fait quelques semaines que j'ai le mien, la couleur et sa tenu na pas bougé après plusieurs lavage. se porte assez près du corps ou sinon prévoir une taille au dessus.

4.0 étoiles sur 5 Kaporal, 18 août 2014
Ce produit est de bonne qualité et la couleur un peu "pétante" est très sympa, à conseiller aux personnes qui ont les yeux bleus...
La taille L va a une personne fait du 40

3.0 étoiles sur 5 composition de l'article fausse, 23 juin 2014
cet article est à 87 en coton et 1 en polyester, le descriptif 100 coton est erroné. ca serait sympa de rectifier