5.0 étoiles sur 5 Parfait
Le tee shirt est léger(parfait pour l'été),taille parfaitement(j'ai pris du M) et plutôt jolie,bien emballé bref je vous encourage à l'acquérir.
Publié il y a 3 mois par alfred

3.0 étoiles sur 5 Taille
Attention çà taille plutôt comme un S. Sinon très bonne qualité de produit. Je recommande ce produit aux éventuels acheteurs.
Publié il y a 1 mois par roux

3.0 étoiles sur 5 Taille, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - t-shirt - à logo - homme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 nikel, 20 mai 2014
nikel, conforme a la photo, par contre attention pour les grand il taille un peu court, mais sa va encore!

3.0 étoiles sur 5 contente, 9 mai 2014
contente de mon achat, identique à la photo, les tailles sont bonnes, c'est un cadeau que nous avons offert, de la marque à prix raisonnable

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Tee short kaporal rose, 7 juillet 2014
Très jolie TEE short , mais taille petit matière fine agréable à porter les connaisseurs de la marques dise que du bien sur ces vêtement ! Mon avis et mitiger , en terme de tee-short y a mieux !!

5.0 étoiles sur 5 Genial, 2 juillet 2014
Le Tee-Shirt Est Exactement Comme Sur L'image La Qualiter Est Genial ! Mais Attention Il Taille Assez Petit Il Vaut Mieux Prendre Une Taille Superieure A La Sienne Pour Moi J'ai Pris Du L Au Lieu Du M ! Sinon Je Recommande Cet Articile !

3.0 étoiles sur 5 composition de l'article fausse, 23 juin 2014
cet article est à 87 en coton et 1 en polyester, le descriptif 100 coton est erroné. ca serait sympa de rectifier