4.0 étoiles sur 5 intéressant !
Dans ce bouquin, j'ai fait la connaissance de l'inspecteur Favade, un homme sympathique qui n'a rien d'un héro, mais que j'ai suivi avec plaisir au pays du Mont Blanc, où se déroule son enquête.
Publié il y a 3 mois par GERVAISE

1.0 étoiles sur 5 decue
J'avais lu plus de la moitié du livre et j'avais l'impression de seulement le commencer. Il ne se passe rien dans ce livre pouvant tenir en haleine comme la plupart des livres policiers.
Publié il y a 3 mois par MARIE21

4.0 étoiles sur 5 intéressant !, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre des cristalliers (Format Kindle)

1.0 étoiles sur 5 decue, 17 avril 2014

2.0 étoiles sur 5 la guerre des cristalliers, 4 juillet 2014
agréable à lire, sans plus, une intrigue tirée par les cheveux. un livre à lire sur la plage et à laisser sur place

3.0 étoiles sur 5 J'ai aimé, 12 mai 2014
Jai bien aimé; on apprend des choses intéressantes sur les mœurs de ces montagnards; l 'histoire est pas mal ficelée.

5.0 étoiles sur 5 bon policier, 11 mai 2014
A. Bonneau "livre mon ami" (yvelines france) - Voir tous mes commentaires
les Alpes et Chamonix belle région très bien décrite on fait les courses en montagnes avec l'enquêteur. Histoire bien ficelée Bravo.

3.0 étoiles sur 5 intéressant mais pas assez de suspense ou de romance, 20 avril 2014
le héros est sympathique mais il n'y a pas assez de suspense et non plus pas de romance avec la journaliste.
les descriptions des paysages des Alpes sont assez belles; les personnages ne sont pas assez consistants

5.0 étoiles sur 5 la guerre des cristalliers, 12 avril 2014
Très bon roman, qui nous fait découvrir l' univers des guides et des "chercheurs de trésors"
Je vous recommande cette lecture .

5.0 étoiles sur 5 tout à fait d'accord avec Julien.., 21 février 2014
J’adore cet enquêteur! André Favade est un policier sensible, courageux et plein de bon sens...bref un personnage qui est tellement vrai qu'on le croit réel...mais au fait, j'y pense...c'est peut-être ça! un vrai policier en retraite...ce qui explique les précisions des détails et descriptions, car il faut connaître les lieux pour les décrire si justement ! L'ancrage dans le réel qu'on aime retrouver dans un polar et qui permet d'y croire et de vivre ce qu'on lit.
D'ailleurs, je me suis précipitée dans "Mort en musique"...

5.0 étoiles sur 5 Mais qui se cache derrière ces polars ???, 16 février 2014
Nous feriez-vous le coup de l'inspecteur Higgins ?
Vous avez le chic, Monsieur, tout en satisfaisant grandement nos fantasmes d'accros au polar, de planter le décor et nous faire découvrir ainsi des milieux peu communs ... ce qui nous permet de nous coucher un peu moins "bêtes", selon l'expression bien connue !

Amateurs de bonnes intrigues et de milieux autres que ceux des séries télévisées, ne ratez pas l'inspecteur Favade !!!

La guerre des cristalliers
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat