5.0 étoiles sur 5 Nickel!
Pour une utilisation avec GoPro Hero 3 Black Edition.
Capture sans problème en 4K 60fps ainsi que pour les plus basses résolution je suppose...
Publié il y a 2 mois par F. Coves

1.0 étoiles sur 5 S A V NUL !!!
Voilà deux fois que l'on m'envoie une carte incompatible avec aucun appareil smart phone appareil photo etc malgré mes explications à l'expéditeur ! La carte est formaté en raw alors qu'elle devrait être en fat 32 et on me renvoie une nouvelle carte en "raw". SA nul !!!
Je recommande absolument pas ce vendeur...
Publié il y a 9 jours par frédéric mandrillon

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Nickel!, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LSDMI64GBBEU300A Carte Mémoire Micro SDXC Classe 10 64 Go + Adaptateur SD (Accessoire)
Pour une utilisation avec GoPro Hero 3 Black Edition.

5.0 étoiles sur 5 Super efficace !!!, 4 avril 2014
Ayant profité d'une vente flash Amazon, j'ai pu m'offrir cette magnifique MicroSD Lexar 64 Go à un prix très attractif.

Mon but était d'augmenter la quantité de stockage de mon smartphone android ... Pour le coup, 64 Go c'est vraiment énorme.

Elle n'a pas été reconnue tout de suite dans le téléphone et il m'a d'abord fallu la formater sur mon PC avec le logiciel GUI-fat32 FORMAT (car pour les 64 Go Windows ne vous propose pas l'option FAT32).

Les vitesses d'écriture et de lecture de cette carte vont bien au delà de la norme classe10 ... en écriture j'attends des pointes à 16 Mo/s (la norme classe 10 garantit une vitesse de 10 Mo/s).

Je ne vois pas le bout de l'espace de stockage de mon smartphone qui est pourtant blindé de mp3, de vidéos, photos .... un vrai régal ...

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 juin 2014
J'utilise cette carte mémoire avec ma Gopro Hero 3+ c'est un très bon produit niveau rapidité que qualité rien à redire et le prix incomparable.

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte SDXC, 28 avril 2014
Grosse capacité et bonne vitesse. Attention à la compatibilité avec son équipement car le carte 64Go ne passe pas sur toute les appareils.

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte, 19 avril 2014
très bonne carte micro-SD, qui fait son travail dans un galaxy note 2, pas de soucis en particulier.
prix tres attractif suite a une promo de amazon sur cette micro sd

1.0 étoiles sur 5 S A V NUL !!!, 14 juillet 2014
Je recommande absolument pas ce vendeur !!!
REMBOURSER !!!

1.0 étoiles sur 5 Pas de recommandation, 5 juin 2014
Reçu l'article comme prévu :) mon galaxy note 3 ne l'a pas reconnu et a signalé que la carte est endommagé. Puis j'ai formatter la carte à l'aide de son adaptateur fourni avec, par mon ordinateur. En remettant dans mon notre 3 il l'a reconnu et l'a formatter encore une fois. J'ai transféré quelques clips vedio sur la carte et un jour après presque 2 semaines d'utilisation j'ai été obligé de la formatter encore car mon téléphone signalait qu'elle été endommagé encore. Donc je ne la recommande pas!

5.0 étoiles sur 5 super qualité, 22 mai 2014
ce produit est de très bonne qualité
le taux de transfert est bon, amis en haute résolution (class 10)

j'en suis très satisfait

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 mai 2014
Reçu rapidement.
Carte reconnue dès installation dans le périphérique. écriture et lecture suffisante notamment lors de prises de vue vidéo un peu lourdes.

5.0 étoiles sur 5 parfaite !, 6 avril 2014
carte 32 gigas achetée lors d'une vente flash. Très rapide et parfaitement reconnue par mon acer liquid S1.je recommande !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›