le 12 mai 2014
le livre en lui-même ne semble pas mauvais mais en version Kindle il est INUTILISABLE : autant la police des textes est correcte, et on peut la grossir ou la réduire à sa guise, autant les captures d'écran (indispensables pour comprendre le fonctionnement d'un logiciel) sont minuscules, impossibles à agrandir et ILLISIBLES.
Donc le bouquin est totalement NUL et archi-nul.
le 4 avril 2014
Pour tous ceux qui connaissent la série, foncez!
Ce livre reprends les mêmes logos, le même "découpage" d'informations...
Il y a moins cher mais a moins de fouiller le nets a la recherche de tutoriels, Ce livre est essentiel!
le 21 mars 2015
malgré une hésitation je reconnais que ce livre permet de vraiment bien démarré
lecture facile dessin photo et schéma sont au RDV pour une meilleur compréhension
je recommande vivement
le 16 mai 2015
Sincèrement je suis tombé sur d'autres publications à mon sens beaucoup plus pratique. Je commence par A et je termine par Z.
Pas du tout conforme à mon attente, mais pas inutile quand on passe un certain stade d'initiation.
1 seul chapitre sur 16 pour l'amélioration des images. Le reste n'est qu'une liste de fonction pour la prise en main de Lightroom. Trop léger, toutes les astuces se trouvent gratuitement sur internet.
le 6 novembre 2014
J’avais et j'ai encore beaucoup a apprendre sur Lightroom 5 et ce merveilleux livre donne toutes les bonnes combines pour bien développer les photos
C’est parfait
Patou Uhlmann
le 9 novembre 2015
Vous voulez retoucher vos photos,Vous avez fait des recheches ur le web et vous ne comprenez rien. Un seul achat :cet ouvrage facile bien expliquée comme à son habitude
le 23 novembre 2014
Ne vulgarise pas l'utilisation de LR, ce livre est plus un mode d'emploi.
On trouve beaucoup de tutos en ligne et gratuits.
le 16 septembre 2014
etant un peu ignorant sur les retouches photos et n ayant pas vraiment le choix, mon club photo ma suggeré de travailler sur ce programme......la meilleur facon d apprendre les bases est de lire , pour l instant ce bouquin me va , pour un demarrage , merci
le 20 avril 2015
Très joli bouquin ... mais pas vraiment fait pour les Nuls.
Une source de trouvailles et d'informations mais mieux vaut avoir un conseiller pour démarrer