le 6 juillet 2015
C la premiere fois de ma vie que jachete daussi belle lunette styler a petit prix.. le swag que sa donne just perfect moi jadore..
le 26 mars 2015
Vraiment dessus, elle ne font ni fashion ni geek.
Les lunettes font vraiment déguisement de clown j’aurai vraiment du écouter les commentaire des acheteurs.
Au final je les porterais si j'ai une soiré déguisé....
Nul
le 4 juillet 2014
Le produit est conforme à la description, bien que les lunettes sont plus grosses qu'elles n'en ont l'air sur les photos. La livraison a été faite dans les délais indiqués. Satisfaite de l'achat.
le 23 janvier 2016
elles sont conforme a la photo, jolie et elle se porte plutôt bien et donne un super look !
mais perso je l'es porte Rarement car elles font tout de même mal aux yeux et modifie un peu la vue alors faite TRÈS ATTENTION ! je veux pas devenir myope alors je fait gaffe !
le 31 mars 2015
Beaucoup beaucoup trop grandes ! Taille standart n'est pas la taille de tout le monde malheureusement pr moi ayant une petite tête !!
le 22 avril 2015
Bonsoir,
elles sont belle mais la lunette est un peu trop grande sur moi , déçue de ça , sinon comme sur la description
le 29 septembre 2014
Délais de livraison correcte ! Je les adore ! Depuis que je les ai je n'arrête pas de m'habiller en fonction! Mdr. Mon copain le dit qu'elle me vont bien, je suis ravi. Par contre pr mettre 5etoiles j'attend qu'il fasse quelque chose pr les verres en plastique car ils prennent un peu trop la poussière... Mais c rien du tout, ce n'est pas dérangeant !
le 24 septembre 2014
parfait pour un total look retro , lunette assez grande ; juste un bémol : trop de reflet ce qui me donne des migraines .... donc achat inutile pour ma part ; dommage elles sont belles. je vous conseils de les acheter chez Clair's .. environ 8euro mais pas de soucis
le 11 juillet 2015
forme adéquate - mais verre moyen / suffira pour soirée déguisée uniquement / quoique on ne peut pas la porter trop longuement, le verre plastique fait mal au yeux , - dommage, aurait aimé pour une utilisation quotidien afin de changer de temps en temps
le 27 février 2015
La couleur n est pas la mm que celle en photo. La paire esr transparente et marron ce n est pas moche mais pas ce qui etait attendu. On voit qu elles sont fragiles et rayent vite mais vu le prix on s en doutait. Envoie rapide et très soigné

Voir toutes les 2 questions avec réponses.