Format: CDModifier

le 19 juin 2014
Ce nouveau Tagada Jones est excellent. C'est peut-être celui que je préfère depuis L'Envers du Décor. Je trouvais les derniers un peu moins variés musicalement, notamment moins d'influence métal. Celui-ci est une combinaison des 10-12 dernières années. Il y a quelques hymnes en puissance (j'adore Karim et Juliette !!!) Vivement l'X-Trem festival que je puisse étendre les nouveaux titres sur scène. Chapeau les gars pour votre carrière !!
le 27 mars 2014
mon groupe français préféré. les morceaux avec les guests sont très bon (surtout celui avec poun et celui avec reuno).
vu en concert pour leurs 20 ans a bressuire. la nouvelle set liste déchire sur scène.
pour tout les amateurs de métal, punk, hardcore qui aiment les textes engagés et enragés.
le 29 septembre 2014
le nouveau TAGADA est arrivé et comme leur habitude leurs textes sont toujours aussi directs, mais la meilleure idée à se faire de ce groupe est d'aller les voir sur scène défendre leur musique, la scène est leur cour de prédilection!!!
le 2 avril 2014
J'adore Tagada Jones depuis des années!!!! En public, c'est encore mieux. Continuez les gars dans cette voie du punk .