le 14 juin 2014
Ce tout-en-un s'installe très simplement et rempli parfaitement sa mission.
La possibilité d'imprimer hors de chez soi, depuis son PC, son smartphone, sa tablette est vraiment appréciable tout comme l'impression recto-verso native.
La qualité du scanner est tout à fait honnête.
Ceux qui veulent imprimer des photos de grande qualité passeront leur chemin. Cette imprimante n'est à l'évidence pas faite pour cela. Elle est de plus un peu lente au démarrage.
En résumé, c'est une imprimante parfaite pour de petits volumes d'impression en bureautique.
le 20 juin 2014
J'ai acheté cette imprimante multifonction en remplacement d'autres équipements. Je suis très satisfait de l'acquisition de celle-ci,
très bonne qualité pour l'impression ainsi que la numérisation et puis cette liaison Wifi facile à installer qui permet d'aérer le dispositif.
En un peu moins bien la faible autonomie des cartouches d'encre. Cependant très bon rapport qualité prix.
le 16 juin 2014
L'installation de cette imprimante tout en un est très simple. Elle fonctionne avec tous les appareils de la maison: iMac, PC, iPhone.
N'ai pas testé la partie photo car ce n'était pas le but de l'achat de cette imprimante, seulement bureautique et fonction "photocopie".
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 20 décembre 2015
J'ai cette imprimante depuis 1 an et n'ai eu aucun soucis. Elle fait tout, connexion en wifi avec le pc, scanner par vitre ou par bac papier automatique, imprimante et FAX. Attention cependant la qualité impression photo est mauvaise. Cette imprimante est plutôt intéressante pour les gens qui ont beaucoup de papiers, photocopies à faire ou autre. J'aime particulièrement le bac automatique où on peut mettre un paquet de feuilles à scanner ou à photocopier automatiquement. J'aime aussi la possibilité d'imprimer en recto verso sans avoir à retourner les feuilles. Elle le fait tout seul. Pour moins de 100€ je trouve le rapport qualité prix plus que top. Je recommande vivement
le 20 novembre 2015
Utilisant cette dernière pour imprimer divers documents/cours, je l'a trouve très agréable, tant au niveau design, qu'au niveau des documents sortis.

Installation rapide (moins de 10 minutes), configuration WiFi simple et compatibilité parfaite entre mes différents appareils (MacBook/ iPhone/ Tablette).

Petit point négatif: La faible autonomie des cartouches d'encre
le 2 septembre 2015
Juste un excellent produit. Compact, plein de qualités, interface software relativement simple. Pas de pannes surprise jusque là. Vraiment un très bon produit !
le 17 février 2016
Imprimante achetée fin janvier 2015, début février 2016 celle-ci ne reconnait plus aucune cartouche: "Cartouches incompatibles - Les cartouches indiquées ne sont pas destinées à cette imprimante" s'affiche à l'écran malgré le test de plusieurs cartouches authentiques neuves différentes.

Bien sûr la garantie n'étant que de 1an celle-ci n'est pas prise en charge. Bref, encore un beau produit de l'obsolescence programmée !
review image
le 24 juillet 2014
Pas moyen d'imprimer le format enveloppe, malgré tous mes essais de paramètrages.
Message d'erreur : format de support non reconnu.
Dommage, car par ailleurs, elle semblait bien (moyen quand même pour l'impression photo).
Problème ponctuel à cette imprimante ?
Remboursé très vite par Amazon .... avant même qu'elle ne soit retournée . Bravo, et merci !
le 6 octobre 2015
Imprimante sans problème......bien que récemment mise en service.....installation très rapide et surtout très rapide avec un t
Rendu de qualité
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 14 questions avec réponses.