5.0 étoiles sur 5 Encore un excellent livre d'Imogen Rose
Faustine est de retour à la maison à New York après trois ans à l'Académie Bonfire. Elle veut juste retourner à une vie normale et aller à l'école avec ses amies.

Publié il y a 14 mois par Sylvianne Breton

3.0 étoiles sur 5 bonne saga
Bonne saga si on la lit dans le bon ordre.....
L'ordre indiqué est Faustine, initiation,intégration et code noir. Mais c'est faux, le bon ordre est Initiation, Intégration, Faustine et Code noir. Sinon on ne comprend plus rien au niveau chronologique....
Faustine ne débute pas par la découverte d'un secret à l' âge de 5...
Publié il y a 4 mois par Emma

5.0 étoiles sur 5 Encore un excellent livre d'Imogen Rose, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques de Bonfire, Tome 1: Faustine (Broché)

Le jour de son retour, elle apprend que son père a disparu et qu'elle doit prendre sa place comme Démon souveraine de Londres. Non seulement son père est porté disparu mais soudain quelqu'un se fait tuer et on laisse un message pour elle. Puis, une de ses soeurs disparaît et le même message lui est remis.

Faustine devra apprendre rapidement le protocole et tout ce qu'elle doit savoir pour devenir une bonne souveraine. Heureusement pour elle, elle pourra compter sur le superbe Ryker, celui qui avait fait chavirer son coeur à l'Académie Bonfire. Celui-ci semble enfin la remarquer. Faustine peut également compter sur son amie d'enfance Neave.

Faustine, avec l'aide de ses amis, de sa mère et autres devra prouver aux autres souverains que son père a fait le bon choix pour le remplacer. Elle apprend enfin qui se trouve derrière tout ces messages.

Qui a enlevé son père et sa soeur? Qui est derrière tout ça? Lisez Faustine, vous ne voulez pas manquer ça.

Mon opinion:
Wow il y a beaucoup de surprises et de suspense dans ce livre. L'action n'arrête pas, il y a toujours quelque chose qui se passe. On ne peut pas prévoir ce qui va arriver. J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre.

Ce livre est le premier de la série qu'Imogen Rose a écrit ce qui explique probablement pourquoi on entend pas parler du tout de Cordélia et Jagger dans ce livre. J'ai trouvé ça un peu bizarre au début (car j'aime beaucoup ces deux personnages dans la série) mais sachant que c'est le premier livre qu'elle a écrit, j'ai compris.

5.0 étoiles sur 5 super livre, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques de Bonfire, Tome 1: Faustine (Format Kindle)
oui j'ai beaucoup aimer ce livre, je l'ait lu a la suite du premier tome et j'attend la suite avec impatience

3.0 étoiles sur 5 bonne saga, 4 novembre 2014
Bonne saga si on la lit dans le bon ordre.....
Faustine ne débute pas par la découverte d'un secret à l' âge de 5 ans (à moins qu'il ne me manque des pages) mais par l 'après académie, quand la jeune fille rentre chez elle après le cursus.Si on n'a pas lu les deux volumes précédents, c'est confus.
Mais à part ça, quand on lit les livres dans l 'ordre chronologique, tout reprend sa place et l 'histoire est très agréable.
Seul bémol, beaucoup de sous-entendus de scènes de sexe (non décrites) pour l 'âge des protagonistes (16 ans).

4.0 étoiles sur 5 encore !!!!!!!, 3 mars 2015
Ce livre basée sur d'aussi à est génial ! J'adore le couple Fauster (Faustine et rycker) ils me font penser a Jaggdélia (cordeliez et jagger) dommage que le livre ne parle pas une fois de cordelia.... C'est pourquoi j ai retiré une étoile...

4.0 étoiles sur 5 Faustine, 15 septembre 2014
En un mot comme en cent : j'ai vraiment beaucoup aimé. Dépaysement garanti ! Je me suis jetée sur la suite.

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL, 27 janvier 2014
karine CHAUSSEE (languedoc roussillon, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
bon là je commence à avoir du mal, je me suis dis qu'en entamant le troisième tome j'allais avoir ma réponse sur ce que devenait CORDELIA et bien pas du tout elle n'apparaît nulle part !!! ok le livre se nomme FAUSTINE mais bon. rebelote mette chute un peu nulle on reste sur une fin bidon car on ne sait absolument pas sur ce qui se passe pour CORDELIA et les autres sans compter FAUSTINE, et là je sature car apparemment le 4ème tome sera sur NEAVE, les bouquins se suivent sans pratiquement aucunes suites, on entame des morceaux d'histoire alors que les autres ne sont pas finis.

5.0 étoiles sur 5 Adorer, 29 octobre 2014
Comme les tome président le livre ne dénoté pas j ai adorer se tome que j ai lu en 5 jours.

Chroniques de Bonfire, Tome 1: Faustine
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat