4.0 étoiles sur 5 Super pull,
Malgré le tissu fin et le fait que le pull soit taillé assez petit, ça reste un très bon produit. Je le conseille, il est très original et personne n'aura le même que vous !
Publié il y a 6 mois par audigou

2.0 étoiles sur 5 Déçue
Franchement déçue du produit !!! De taille trop petite (taille M), trop court au niveau du bas et des bras !! Tissus extrêmement fin par rapport à ce que l'on voit sur la photo :/
Bref, prendre 2 tailles au dessus, et je conseille de le porter au printemps quand il fait ni trop chaud ni trop froid !!!
Publié il y a 29 jours par Océane

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Super pull,, 2 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : better.dealz - Hoodie Dos Dentelle Fleurs Femme Manche Chauve-souris Sweats Pull Tops Hauts (Vêtements)
Ce produit est parfait mais il est très fin et attention à prendre une à deux tailles au dessus car il taille petit.
Je recommande cet article qui sort de l'ordinaire

4.0 étoiles sur 5 Dentelle, 2 septembre 2014
Bon produit assez satisfaite les motifs sont très mignon la découpe est parfaite mais si vous voulez vraiment se produit et que vous le voulez comme m'aime assez large je vous conseils de le prendre une taille au dessus

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 26 novembre 2014

1.0 étoiles sur 5 sweet, 11 décembre 2014
Article très petit pas tout à fait conforme à la description il ne va pas à ma fille je n'ai pas le temps de le retourner comment pourrais je faire ?dmerci de me répondre.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais attention !, 30 novembre 2014
D'abord ce produit n'est absolument pas un pull mais un t'shirt ! Ça taille très petit, je fais du S et j' avais commandé la taille M qui était bien trop petit au niveau des bras. Le L me va bien, en peu grand même, mais évidement pas comme sur la fille de la photo. Long délais de livraison mais finalement il n'est pas mal, comme je l'ai dit c'est un t-shirt et il est très fin donc quand je l'ai reçu j' ai été très surprise de la finesse de mon paquet. Sinon il est très beau, même si je trouve que la dentelle gratte un peau.

1.0 étoiles sur 5 kwaliteit, 30 novembre 2014
Kwaliteit is ondermaats. De naden zitten los, draden die los hangen en niet alleen klein maar echt superklein. Is precies voor een tienjarige. Heel ontevreden. Jammer dat ik mn geld niet terug kan...

2.0 étoiles sur 5 Trop trop petit, 12 novembre 2014
Très joli sweat, conforme a sa photo. Matière très douce et souple! Par contre la taille xl correspond a un s!!! Très déçue! Dépense inutile! Je ne peux pas le porter!

2.0 étoiles sur 5 beaucoup trop petit, 1 décembre 2014
le tee-shirt est très mignon mais beaucoup trop petit ! j'ai commandé du M et c'est ma fille de 8 ans, qui met du 10 ans, qui finalement peut le mettre...

3.0 étoiles sur 5 sweat dentelle, 5 novembre 2014
Un peu déçu de la taille super small. Malgré tout le model est très sympa, c'est dommage qu'il taille trop petit.
Idéal avec un jean boyfriend...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›