5.0 étoiles sur 5 Patterson entreprise
Une fois de plus, Patterson nous livre un excellent A. CROSS. Et que celui qui découvre l'identité du Narratzur avant les tout derniers chapitres lève le doigt ! Un bémol, lrd états d'âme de papa Alex : un peu "gnan gnan". Idem pour ses amours... Mais sinon, quelques heures de lecture agréables !
Publié le 19 septembre 2010 par Freddy Gosselet

3.0 étoiles sur 5 Du classique "James Patterson"
Publié le 31 mai 2010 par Stéphanie

3.0 étoiles sur 5 Du classique "James Patterson", 31 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex Cross : Des nouvelles de Mary (Poche)
Je suis une fan de Patterson, et encore une fois, je n'ai pas été déçue malgré certaines évidences dans le "scénario". La véritable énigme du livre ne trouve sa réponse que dans les dernières pages... Un agréable moment, sans plus cependant en comparaison à d'autres "tomes" de cet auteur. Lecture facile et rapide.

3.0 étoiles sur 5 dans la lignée des précédents, 27 août 2010
pour fans, à lire
pour les nouveaux lecteurs, à découvrir, une écriture fluide, des chapitres divisés en plan cinéma,
un très bon moment
comme déjà écrit, ne pas lire les dernières pages (si, si, j'en connais) mais se laisser guider.

5.0 étoiles sur 5 Patterson entreprise, 19 septembre 2010
Freddy Gosselet - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

4.0 étoiles sur 5 Un excellent patterson, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex Cross : Des nouvelles de Mary (Policier / Thriller t. 31723) (Format Kindle)
Égal à lui même.
C'est toujours un plaisir de retrouver l inspecteur Cross et maman Nana.
Peut-être un reproche, avec Patterson, le scénario est de plus en plus prévisible

5.0 étoiles sur 5 James patterson, 28 mars 2014
très bon polar ,on est jamais déçu avec James Patterson .On les lit d'une traite , bonjour les nuits blanches!

5.0 étoiles sur 5 super, 8 octobre 2013
livre prenant comme d’habitude on ne le lâche pas tant qu'il n'est pas fini je les achète tous au fur et à mesure

4.0 étoiles sur 5 J'en attendais beaucoup...., 23 octobre 2011
Fan inconditionnelle de Patterson, j'attendais avec impatience de découvrir cette série. L'intrigue est bien ficelée, l'enquête est bien menée, MAIS je trouve que la fin est baclée.

5.0 étoiles sur 5 De la détente et du du suspens!, 17 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des nouvelles de Mary (Broché)
Choisit pour sa couverture et un auteur qui m'était jusqu'alors inconnu, j'ai été agréablement surprise! Sur fonds d'histoire familiale qui malheureusement arrive souvent de nos jours, le Dr Cross évolue en même temps que notre lecture! Captivant!

A lire absolument!

4.0 étoiles sur 5 pourtant c'est James Patterson, 27 juin 2010
M. Katherine "klafrap" (Plaisir, France) - Voir tous mes commentaires
eh! oui, j'ai beaucoup oublié l'histoire de ce livre, et pourtant c'est J.Patterson, auteur que je trouve excellent qui en est l'auteur, je suis désolée, je ne peux rien en dire, mais fiez-vous à l'excellence de l'auteur

4.0 étoiles sur 5 Se lit vite, 23 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des nouvelles de Mary (Broché)
Soyons clair, ce n'est pas ce type de policier qui restera dans les mémoires, contrairement à des romans forts comme "L'homme aux cercles bleus", à la trilogie Millénium de Stieg Larsen mais c'est une distraction bien emmenée. On se perd sur les fausses pistes, que Paterson sème avec plaisir au fil des pages.