5.0 étoiles sur 5 parfait
les trois coques s'adaptent très bien à mon téléphone, le tactile marche correctement et j'ai eu l'agréable surprise de recevoir trois films protecteurs en plus. Je suis donc très satisfaite de mon achat.
Publié il y a 8 mois par Sahuc Audrey

1.0 étoiles sur 5 Pour moi de l'arnaque.
Publié il y a 8 mois par christine martin

1.0 étoiles sur 5 Pour moi de l'arnaque., 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ebestStar ® - Kit d'accessoires pour Samsung Galaxy S3 i9300 i9305 / S III GT-i9300 - Lot x3 Coque Housse Etui Portefeuille en Silicone Gel de couleurs Transparente, Noir et Bleu + 3 films protection d'écran + 1 Mini Stylet tactile (Appareils électroniques)
Sur les trois coques en gel avec RABAT UNE SEULE est utilisable, la transparente, car celle c'ouvre correctement, C'est A dire concernant le rabat comme un livre de la Droite vers la Gauche les deux Autres sont inversées, Quel Dommage car inutilisables, regarder la photo le coloris bleu présenté est mensongé, en dessous lorsqu'il est présenté ouvert on voit bien qu'il s'ouvre de droite à gauche, résumé pour cette commande du VOL à L'Arnaque, dommage car sans être super le lot aurait peut être conforme et adaptable pour une utilisation normale d'une coque à rabat.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 mars 2014