5.0 étoiles sur 5 satisfaite
commande recu rapidement et complete en 3 jrs ! les couleurs sont simpa. les coques s'emboitent parfaitement sur mon galaxy s3.
Publié il y a 13 mois par chacha

2.0 étoiles sur 5 sympa mais...
Je regrette cette commande. Salissant (le rabat.) On est obligé d'enlever la coque pour le mettre en charge car la fente est mal adaptée, pas pratique du tout quand on utilise son tel comme gps... je regrette !!!!
Publié il y a 14 mois par lo09

2.0 étoiles sur 5 sympa mais..., 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ebestStar ® - Kit d'accessoires pour Samsung Galaxy S3 i9300 i9305 / S III GT-i9300 - Lot x3 Coque Housse Etui Portefeuille en Silicone Gel de couleurs Transparente, Rose et Violet + 3 films protection d'écran + 1 Mini Stylet tactile (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 12 mars 2014
les films protecteurs sont aussi bien que ceux acheter en boutique ! le stylet fonctionne bien, clapet fermé ou clapet ouvert ! avec le doigt aussi clapet fermé. seul petit hic : sur deux coques le clapet souvre de gauche a droite (idéal pour les droitiers) et sur la troisieme de droite a gauche. (bizarre) mais pas génant pour moi puisque finalement je lutilise casiment tout le temps le clapet fermé.
En bref le portable est tres bien protégé, et beaucoup plus fun ! le tout pour 12e je suis donc ravis de ma commande !

5.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 2 juillet 2014
Très bon rapport qualité prix !
Je conseil ce produit ! Ça protège bien le téléphone en cas de chute

1.0 étoiles sur 5 Ne convient pas, 21 juin 2014
Malgré l'indication pour Samsung Galaxy SIII mini, est bien trop grand pour le mien..... Donc retour à l'envoyeur. J'ai bien été remboursé par Amazon.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mai 2014
Oui tres bonne article rien a dire tres pratique et protège tres bien le téléphone sa evite de l abime

4.0 étoiles sur 5 housse samsung, 17 mars 2014
super coloris très fonctionnel, le fait de voir a travers est génial, et on peu les customiser suivant ses envies!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 août 2014
Arriver dans les délais
Correspond à ce que je voulais, même mieux car on peut utiliser l'écran tactile sans ouvrir la protection.....et l'appareil est protégé sans être plus gros.

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 16 septembre 2014
Arriver très rapidement emballage soigné je les utilise depuis ! Pas eu de probleme depuis attention particulière à la description qui est identique au colis ... encore merci!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 mars 2015
je recommande ce produit il protège parfaitement le téléphone bon maintient en main compte tenu de la matière silicone parfait

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 février 2014
Je suis contente de mon achat les coques sont belles j ai reçu mon colis rapidement par contre j ai dû couper les rabats qui reviennent sur l écran car le tactile ne fonctionnait plus correctement j ai uniquement gardé la face arrière mais je suis tt de même contente et recommenderai sans soucis sur ce site ...