le 16 janvier 2014
Parfaitement adaptées au Samsung s3 mini et tres jolie aussi avec le telephone bleu!!!!
elles permettent de bien proteger le tel tout en ayant acces a toutes les commandes, de répondre aux appels et d'utiliser le téléphone avec le clapet ferme. maintenant je ne sais pas si elles vont tenir longtemps ce n est que du silicone mais bon on en a qd même 3 donc....
Le rose est beaucoup plus fluo que sur la photo
Le stylet est joli mais semble un peu fragile à voir à l'utilisation
Je n'ai pas posé le protége écran car je n'en vois pas l'utilité avec ce genre de coque donc je ne peux pas vous donner d'avis (il y en a trois et 3 chiffonnettes pour nettoyer l'écran donc la aussi il y a de quoi faire)
Vendeur sérieux et livraison amazon tjs aussi rapide et efficace
le 5 mars 2014
Une très jolie pochette et très pratique, elle est parfaite pour le s3 mini.
Le produit correspond parfaitement à la description.
Très bon rapport qualité prix
le 1 juin 2014
Très bon produit, j'ai été agréablement surprise de constater qu'il est possible d'utiliser le tactile tout en ayant la coque "fermée". Les couleurs sont très bien et correspondent à la photo et les 3 protège écran vendus avec sont bien utiles. De plus la livraison a été très rapide : commandé le mardi, reçu le vendredi !
le 11 juin 2014
Avec premium j'ai reçu ma commande le lendemain (le seul inconvénient vient de Chronopost car j'aurais aimé être contactée car c'est une boîte aux lettres commune) la commande passe dans la boîte aux lettres ce qui facilite donc sa réception.
Je trouve personnellement que les couleurs sont encore plus belles et plus vives en vrai par rapport à la photo.
Chaque film de protection est livré avec un chiffon de nettoyage, ce qui est pour moi un bonus plaisant.
Et le stylet, qui est pour moi un plus qui n'est pas indispensable mais intéressant, est vraiment compacte.
Maintenant, outre la couleur, en ce qui concerne les coques en elles même, la bonne surprise est que l'avant est vraiment tactile et fonctionne bien. L'arrière de la coque est opaque (ou fumée pour ceux qui préfèrent) ce qui est pas mal et je pense permet de mieux cacher la couleur d'origine.
La seule chose qui peut éventuellement attirer l'œil, mais personnellement moi ça ne me choque pas, c'est que l'avant et l'arrière de la protection sont reliés par deux espèces de petites charnières, mais je pense que si on en prends soin et que c'est assez solide ça ne posera vraiment aucun problème, puis esthétiquement on s'y fait tout de suite.
review image review image review image
le 12 mars 2014
commande recu rapidement et complete en 3 jrs ! les couleurs sont simpa. les coques s'emboitent parfaitement sur mon galaxy s3.
les films protecteurs sont aussi bien que ceux acheter en boutique ! le stylet fonctionne bien, clapet fermé ou clapet ouvert ! avec le doigt aussi clapet fermé. seul petit hic : sur deux coques le clapet souvre de gauche a droite (idéal pour les droitiers) et sur la troisieme de droite a gauche. (bizarre) mais pas génant pour moi puisque finalement je lutilise casiment tout le temps le clapet fermé.
En bref le portable est tres bien protégé, et beaucoup plus fun ! le tout pour 12e je suis donc ravis de ma commande !
le 24 février 2014
Je regrette cette commande. Salissant (le rabat.) On est obligé d'enlever la coque pour le mettre en charge car la fente est mal adaptée, pas pratique du tout quand on utilise son tel comme gps... je regrette !!!!
le 2 avril 2014
Sur les trois coques en gel avec RABAT UNE SEULE est utilisable, la transparente, car celle c'ouvre correctement, C'est A dire concernant le rabat comme un livre de la Droite vers la Gauche les deux Autres sont inversées, Quel Dommage car inutilisables, regarder la photo le coloris bleu présenté est mensongé, en dessous lorsqu'il est présenté ouvert on voit bien qu'il s'ouvre de droite à gauche, résumé pour cette commande du VOL à L'Arnaque, dommage car sans être super le lot aurait peut être conforme et adaptable pour une utilisation normale d'une coque à rabat.
le 14 juillet 2014
Léger, discret, pratique et confortable. Excellent produit et très bon qualité prix! !!!
Je suis très satisfaite de mon achat.
le 8 juin 2014
Les coques sont très bien et protège bien. Le plus est qu'on peut utiliser le tactile avec la coque fermé ! Je recommande ce produit
le 8 juillet 2014
Bon rapport qualité prix; il protège bien mon téléphone. Les couleurs sont très jolies et l'ensemble semble plutôt solide. Seul inconvénient est le rabat en plastique il colle trop à l'écran et il est trop fin pour réellement protégé l'écran si vous n'avez de film protecteur mais pour le prix l'ensemble est plus que correct.