le 13 janvier 2014
Non mais alors là je suis sur le Q (désolé du langage mais il fallait que sa sorte) !!! Sérieux Fleur Hana c’est quoi cette fin !? Moi je dis non !!! Il faut une suite pitié !!!!! Tu ne peux pas laisser sa comme ça ce n’est pas possible !! Voilà les premiers mots que j’ai posté en aillant fini les 2 épisodes qui une fois de plus m’on séduite !

Bon je ne parlerais pas de la couverture, je pense que vous aurez tous compris que je baaaaaave devant ^^ Je sais je suis une fille pathétique je vais peut être me mettre au Mantras pour remédier à tout sa ^^

Dans ces 2 épisodes on y découvre Benj un autre golden boys beaucoup plus fleur bleue que les autres qui rencontre Fanny payée pour leur donner a lui et Dante (et oui il reprend du service !!) des cours de pole dance.

Mais qui est vraiment Fanny ? Que cache-t-elle ? Pourquoi a-t-il eu cette sensation de coup de foudre en la voyant pour la première fois ?

Encore une fois Fleur Hana nous fait découvrir un autre personnage qui a un caractère bien différent des autres. On y retrouve notre petit chouchou Dante et Matt. Tout comme pour eux le sexe est peu présent mais suffisant, et on part dans une histoire bien ficelée qui ne laisse pas indifférent ! Des personnages attachants, du sexe et le cocktail est de nouveau explosif et vous rend accro.

Bon outre cette fin qui m’énerve car j’aurais voulu que les choses se passe autrement mais bon on dirait que Fleur Hana à décider de jouer un peu les sadiques sur ce coup. Mais je ne désespère pas, je me dis que dans Golden Boys Yoan on en saura peut-être un peu plus ;) (Et puis quand on lis les livres publiés chez Sharon Kena on se rend vite compte que le sadisme est une habitude chez les auteurs (es), mais c'est pas grâve J'ADOOOOOOOORE!!

Je tenais à dire que cette collection de Golden Boys est un petit bijou et qu’à chaque fois que je verrais Fleur Hana en auteure je me jetterais sur le livre !!

La suite à la sortie de Golden Boys Yoan prévue à la fin du moi ;)
le 13 janvier 2014
parfait comme d'habitude, on devient vite en addiction à la série le hic c'est que chaque tome est scindé en deux parties et que l'attente est toujours trop longue quand le bouquin nous tient !!!! par contre juste une petite chose pour une fois je reste un peu sur la fin car je ne m'attendais pas à ce style de fin, peut-être suis-je un peu trop romantique.
le 17 avril 2014
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 avril 2014
je trouve l'histoire sympas je regrette pas les avoir acheter, je suis rester un peux sur ma fin la il aurai fallu un 3eme livre
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 janvier 2014
Au fur et à mesure des nouvelles, on dirait qu'il y a essoufflement. L'histoire est lourde, grave. L'humour distillé à trop petites gouttes. Je ne retrouve pas le peps et la drôlerie de "Feeling good". Dommage, je ne continuerai plus à lire les romans de Hana Fleur!