5.0 étoiles sur 5 Exellent
Le produit est parfait. Je le recherchai depuis longtemps et je n'ai pas été dessus. Je le recommande vivement a tout les fans de la saga Harry Potter.
Publié il y a 13 mois par Claire Vioix

3.0 étoiles sur 5 Sympa
Bien sûr c'est fragile et il ne faut sans soute pas avoir d'allergie vu que ce n'est évidemment pas de l'argent. Mais pour le prix (2€50) c'est vraiment sympa d'avoir un objet en lien avec le film, pour décorer sa vidéothèque ou faire plaisir aux enfants.
Publié il y a 6 mois par Lo

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter inspiré réplique collier de Xenophilius Lovegood Harry Potter Et les Reliques de la Mort inspiré chaîne (Bijoux)

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 18 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 29 septembre 2014
Alors je ne comprend pas très bien les critiques sur une chaîne qui seraient trop courte; la longueur est parfaite. L'objet est très beau et quel que soit sa durée de vie, oxydation ou autre, c'est un achat à ne pas rater. Superbe pour un cadeau et je vais même m'en commander un pour moi. OK ce n'est pas plaqué argent, mais c'est loin du "toc" sous entendus dans certaines critiques. Vraiment achat à ne pas rater. Envois rapide

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 30 juin 2014
A ce prix là on ne peut pas s'attendre à de la joaillerie de très bonne qualité, mais je suis sincèrement surprise de la qualité.

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 14 juin 2014
Cet objet est ressemblant à celui du film (et représenté en photo). La chaîne est assez longue, et le pendentif de taille moyenne (pas trop gros, c'est parfait). Les fans seront ravis de l'avoir pour un prix pas très élevé !

5.0 étoiles sur 5 collier de Xenophilius lovegood, 24 janvier 2014
merci pour ce pendentif qui est très beau et il est arrivé en bon état et j'en suis très satisfaite

3.0 étoiles sur 5 Collier sympa, 4 décembre 2014
Alors à la vue des informations sur le vendeur, j'ai cru que le produit venait directement d'Angleterre. Que ne fut pas ma surprise de constater qu'en fait le vendeur se situe en ..... Chine et que donc le produit a été directement envoyé de là bas. Voilà pourquoi un délai de livraison assez long. Sinon le collier à l'air sympa, la chaine très longue comparée au bijoux lui-même qui n'est pas très grand, c'est simple le triangle est un tout petit peu plus grand que sur la photo sur le site. En espérant que ma fille ne soit pas déçue du fait de sa petitesse.

5.0 étoiles sur 5 Oui !, 9 juillet 2014
Génial, un petit plus pour les fans d'Harry Potter ! :)
Le collier est beau, malgré une chaine un peu bizarre ( je la changerais de toute façon, trop longue à mon goût.)

3.0 étoiles sur 5 Pour le prix..., 8 janvier 2015
Au vue du prix je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel et sur ce point je n'ai pas été déçue.
Je l'ai offert à un proche (qui le porte tout le temps) et le pendentif est devenu rouge (comme ça arrive souvent avec les métaux de mauvaise qualité, puis maintenant est de nouveau gris (pas très chouette mais c'est toujours mieux que cuivre), ce qui lui à pendant longtemps fait des marques verdâtres dans le cou.
Il à utilisé la chaîne fournie pendant un temps, mais lorsqu'elle lui à fait une grande et large marque verdâtre tout autour de son cou il l'a vite échangée pour une en argent.
Donc pour le prix on n'est pas trop regardant.
Je conseille de le vernir avant de le porter, et de ne pas utiliser la chaîne qui l'accompagne, cela vous évitera de vous balader avec une grosse trace couleur moisi autour du cou.

4.0 étoiles sur 5 Super !, 18 février 2015
Très fidèle à la photo, reçu dans les délais au bout de 2 ou 3 semaines, dans un petit paquet avec du papier bulle. Le pendentif mesure environ 3cmx3cm, très ressemblant (surtout pour 2,25 euros!) et fait très très bien l'illusion, il est top !
La chaîne mesure environ 50cm et s'accorde bien avec le pendentif, quand on porte le collier il se trouve à environ 15cm du début de votre coup, c'est une longueur moyenne qui me convient absolument !

En bref je suis très contente de cet achat, merci papa et maman ^_^