undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 11 janvier 2015
Je viens de l'offrir comme cadeau et ma petite soeur est tombée sous le charme de ce beau collier il donne un côté ancienne relique qu'elle adore je suis contente de cet achat ! Je le recommande sans soucis !
le 2 septembre 2015
Malgré ce prix très attractif qui peut faire hésiter le collier est arrivé en parfait état et dans un délai très court alors qu'il n'y a pas de frais de livraison! Il est très beau et très ressemblant à l'original vendu par Noble Collection à 67.50 euros. Pour ceux qui aimeraient savoir ce qui diffère entre "le vrai" et celui-là : en vrai les anneaux sont plus fins et il y a plus de détails au niveau des étoiles autour du sablier. Mais même avec ça il ne vaut pas un prix aussi exorbitant, donc celui-ci convient parfaitement aux fans d'Harry Potter.
le 6 janvier 2015
Très beau produit qui rend extrêmement bien, arrivé un peut tard toutefois mais cela est peut être la faute des fêtes de fin d'année, Très bon vendeur !
le 3 avril 2014
Reçut dans une envelope, le colier était dans une boite, bien proteger. Sa n'a pas mi longtemps arriver. Le collier est trés jolie il resemble au vrai, sauf la chaine qui est petite mais autrement trés jolie. Je vous recomande l'acheter il est genial !
11 commentaire|30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 novembre 2014
Un peu peur au moment de la commande vu le prix attractif du collier.
A la réception ravie car il est vraiment magnifique.
Il tourne parfaitement. Seul petit bémol : le sable dans le sablier coule d'un coup. Un peu de lenteur aurait été la bienvenue.
Satisfaite de l'achat.
Je recommande sans problème.
le 7 mars 2014
Il est tout simplement parfait à mes yeux! Je ne le quitte plus et tout le monde veut le faire bouger. Le sable à l'intérieur le rend encore plus identique à l'original
le 27 juillet 2015
Tout d'abord je tiens a dire que j'ai reçu le collier dans les temps annoncés. J'ai reçu un premier collier qui malheureusement était cassé. Après avoir contacté le vendeur un nouveau collier m'a été retourné rapidement et avec un cadeau supplémentaire.
Je suis donc plus que satisfaite du vendeur.
Pour le collier il correspond parfaitement à ce que j'attendais, la qualité a l'air plutôt bonne pour le prix, a voir combien de temps il durera, dans tous les cas je suis satisfaite.
le 25 janvier 2014
Je suis très satisfaite de cet achat. Le retourneur de temps est arrivé en très bon état, pour le prix c'est une très bonne qualité, malheureusement les anneaux ne tournent pas, il faut les tourner sois-même, sinon tout est parfait. Je le recommande fortement.
le 10 août 2015
Les plus : Expédié rapidement, bien emballé, petit prix, les anneaux tournent et le sablier fonctionne.

Les moins : je le trouve beaucoup trop gros, les anneaux sont épais... Bref, fait trop "cheap" et "bling bling". Je pensais pouvoir le porter au boulot pour égayer un petit pull noir, mais je n'ai pas encore osé le porter, je le trouve vraiment trop voyant, c'est dommage. Ferait peut-être un cadeau adapté pour un enfant ou un pré-ado fan d'Harry Potter ?
le 22 janvier 2015
Tout d'abord après l'avoir commandé j'ai dû attendre 1 mois et demi pour le recevoir (le délai d'attente de ma commande était largement dépassé).
Ensuite concernant le bijou, les finitions sont assez bâclées, le retourneur de temps n'est pas très gros, et on peut voir une grosse boule de colle sur le sablier... bref assez déçue de cet achat, heureusement que le prix n'est pas très élevé.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.