5.0 étoiles sur 5 Je ne le quitte plus
Il est tout simplement parfait à mes yeux! Je ne le quitte plus et tout le monde veut le faire bouger. Le sable à l'intérieur le rend encore plus identique à l'original
Publié il y a 4 mois par Sophie Pinna

3.0 étoiles sur 5 conforme.
ma fille adore, mais personnellement, j'aurai pensé que l'objet soit en acier. le plastique me parait être somme toute fragile. et le sablier est bien large... mais ce gadget représente quelque chose pour ma fille. cela lui plait. Soit.
Publié il y a 2 mois par camalilau

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Je ne le quitte plus, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter inspiré réplique collier Hermione tournantes retourneur de temps collier Granger Props de TIT (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 25 janvier 2014
Je suis très satisfaite de cet achat. Le retourneur de temps est arrivé en très bon état, pour le prix c'est une très bonne qualité, malheureusement les anneaux ne tournent pas, il faut les tourner sois-même, sinon tout est parfait. Je le recommande fortement.

5.0 étoiles sur 5 Genial, 3 avril 2014
Reçut dans une envelope, le colier était dans une boite, bien proteger. Sa n'a pas mi longtemps arriver. Le collier est trés jolie il resemble au vrai, sauf la chaine qui est petite mais autrement trés jolie. Je vous recomande l'acheter il est genial !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 juillet 2014
correspond tout à fait à la description, belles finitions, rien à redire , bonne qualité très joli pendentif qui plaira à vos enfants

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 12 juillet 2014
Dommage que la qualité ne soit pas meilleure mais à ce prix là, ce n'est pas une surprise.
De plus, le pendentif est beaucoup trop gros : je le voyais moins imposant !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 juillet 2014
petit achat mais grand retour: article impeccable, envoyé dans les temps, ma fille est ravie et je suis ravie de la voir ravie: merci.

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 9 juillet 2014
Mimi39 (St Laurent en grandvaux) - Voir tous mes commentaires
Très déçue de cet achat. Il fait très brillant et "toc". Les cercles sont tordus, le sable contenu "tache" le verre du contenant. A l'arrivé, le collier était abimé, il n'en a pas fallu long pour qu'il qoit cassé ( cercle du milieu qui s'est détaché!) . A éviter , même pour les fans d'Harry Potter.

1.0 étoiles sur 5 Une blague., 9 juillet 2014
A l'arrivée, le produit était complètement cassé.
Le sablier était troué et fissuré (et cela datait d'avant puisque je n'ai jamais retrouvé le morceau de 'verre' manquant),et les deux cercles de l'intérieur était détaché et ne tenait pas.
Bref, un produit inutilisable, et même si cela n'est pas cher, je reste déçue

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 juillet 2014
la couleur est parfait il ne d’éteint pas la chaîne est parfaite ce collier est génial tout le monde l’adore

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 juillet 2014
Ce collier est super; il tourne comme dans le film. Il est bien et pas cher pour les fans comme moi. Je le conseille. L'envoi est rapide et le produit est bien protégé.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›