5.0 étoiles sur 5 Genial
Reçut dans une envelope, le colier était dans une boite, bien proteger. Sa n'a pas mi longtemps arriver. Le collier est trés jolie il resemble au vrai, sauf la chaine qui est petite mais autrement trés jolie. Je vous recomande l'acheter il est genial !
Publié il y a 11 mois par Christiane Marie

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ...
Bien mais le produit n'est pas de très bonne qualité. Même pour le prix, j'ai commandé un autre produit harry potter qui était lui aussi a un prix très réduit à un autre fournisseur et il était parfait. Celui ci on vois les défauts de colle, c'est très grossièrement collé.
En revanche...
Publié il y a 2 mois par JAUNEAU J.

5.0 étoiles sur 5 Genial, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter inspiré réplique collier Hermione tournantes retourneur de temps collier Granger Props de TIT (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 4 novembre 2014
Un peu peur au moment de la commande vu le prix attractif du collier.
A la réception ravie car il est vraiment magnifique.
Il tourne parfaitement. Seul petit bémol : le sable dans le sablier coule d'un coup. Un peu de lenteur aurait été la bienvenue.
Satisfaite de l'achat.
Je recommande sans problème.

5.0 étoiles sur 5 bien arrivé, 8 janvier 2015
Livraison un peu longue, il vient de loin... mais en période de noël je trouve ça normal.
J'ai contacté le vendeur, la réponse était très aimable et rapide.
Reçu impeccable.
Je recommande, plus pour des enfants, la chaîne est un peu fragile, très bon rapport qualité/prix.
Mon fils est enchanté.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 31 janvier 2015
Ok, il fait un peu gadget, mais à ce prix là, c'est quand même un très bon article ! Je l'ai tout de suite adopté, et mes proches m'ont beaucoup complimentés dessus et veulent tourner les anneaux pour bouger le sable :) A ce prix là c'est vraiment bien ! PS : Attention, on ne règle pas la taille de la chaîne.

5.0 étoiles sur 5 Je ne le quitte plus, 7 mars 2014
Il est tout simplement parfait à mes yeux! Je ne le quitte plus et tout le monde veut le faire bouger. Le sable à l'intérieur le rend encore plus identique à l'original

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 25 janvier 2014
Je suis très satisfaite de cet achat. Le retourneur de temps est arrivé en très bon état, pour le prix c'est une très bonne qualité, malheureusement les anneaux ne tournent pas, il faut les tourner sois-même, sinon tout est parfait. Je le recommande fortement.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 8 décembre 2014
En revanche niveau service client rien à dire, j'en avait commandé deux donc un était cassé, il m'en on renvoyé un autre dans un bon délai.

Donc produit : Bof Bof
Service client : Bien.

5.0 étoiles sur 5 Très beau collier, 11 janvier 2015
Je viens de l'offrir comme cadeau et ma petite soeur est tombée sous le charme de ce beau collier il donne un côté ancienne relique qu'elle adore je suis contente de cet achat ! Je le recommande sans soucis !

5.0 étoiles sur 5 Très bon !, 6 janvier 2015
Très beau produit qui rend extrêmement bien, arrivé un peut tard toutefois mais cela est peut être la faute des fêtes de fin d'année, Très bon vendeur !

5.0 étoiles sur 5 super, 8 décembre 2014
Très bonne replique de l'original, très réaliste, je ne regrette pas du tout mon achat, je recommande pour tous les fans d'Harry Potter! :)