le 17 mai 2014
Très déçue de ce produit : il est conforme à la description, très joli, mais encore aurait il fallu que je puisse le porter, le fermoir a cassé à la première tentative pour le mettre.
Depuis j'ai bidouillé le système, mais c'est quand même dommage.
Le problème de fermoir est récurant sur ce type de produit, j'ai acheté un autre similaire, même constat.
Solidité à travailler
le 26 mars 2014
Très joli bracelet, peu cher et livré assez tôt. Peu être un bémol, le bracelet est un peu grand et la chaine à l'air un peu fragile.
le 17 mars 2014
Très joli bracelet que j'ai reçu sans casse, sans aucun problème. Mais je ne le recommanderais pas pour des enfants, il m'a l'air un peu fragile. En même temps pour 2.99 + 0.99 de port => très bon rapport qualité prix !
le 22 août 2014
Le bracelet est trop grand pour moi poignet, et la chaine ne permet pas de le régler pour serrer correctement. Les liens en faux cuir ne sont pas assez souples non plus... Les breloques par contre sont jolies, l'effet bronze vieilli est pas trop mal, je pense que je vais découper les bracelet et me les transformer en porte clé.
le 28 janvier 2015
Déçue par la taille du bracelet. Je confirme certains commentaires, il faut vraiment avoir des poignets larges pour que les bracelets soient bien portés. Et pas possible de réajuster du fait du style manchette qui attache tout ensemble.
Sinon les couleurs et petits pendentifs sont conformes et très jolis.

Vu le prix je ne compte pas le renvoyer mais peut-être voir pour réajuster chaque bracelet avec les moyens du bord
le 26 avril 2014
Arrivé 3 jours après sa date estimée, je suis très contente de ce bracelet. Il est vraiment beau et, malgré son prix, a une excellente qualité. Je ne sais pas combien de temps il tiendra mais il résiste aux chocs et je le conseil.
Il est assez large, pour les poignets larges c'est très bien mais pour les fins il faut serrer au maximum, c'est pourquoi je pense que pour les jeunes enfants il est encore trop large.
le 14 octobre 2015
Comme je l'avais vu dans les commentaires précédents, c'est un très beau bracelet, vraiment.
Mais les petites attaches n'ont pas tenu 10 minutes après le premier essai.. Mais je m'y attendais donc ce n'est pas un problème je trouverai une solution avec des pinces. Mais je conseille ce bracelet, pour le prix il est vraiment super joli.
le 16 novembre 2014
Ce petit bracelet est très jolie porté au poignet. La livraison a été un peu longue (Chine), mais ce n'est pas vraiment un souci..

Je ne pense pas que sur la durée il tienne longtemps, mais vu le prix absolument plus qu'abordable on ne peut pas demander la lune..

Satisfaite de mon petit achat..
le 30 juin 2014
Je voulais quelques bricoles pour donner à ma filles en guise de bon point, j'ai donc choisi des bijoux pas chers. Et bien je ne suis pas déçue sur ce produit. Ce bracelet est très reussi, ce n'est pas du cuir c'est sur pour le prix, mais pour un enfant de 10ans, c'est vraiment parfait, et très beau porté!
le 9 juillet 2015
Pas de reception de cette article.

The product never arrived despite the promise that it would be sent again. It is a cheap product, nevertheless if you can't make sure it reaches the destination then don't sell it. It is as simple as that.