4.0 étoiles sur 5 idéal pour les fans du survivan!:-)
Très joli bracelet, peu cher et livré assez tôt. Peu être un bémol, le bracelet est un peu grand et la chaine à l'air un peu fragile.
Publié il y a 10 mois par Elisa

2.0 étoiles sur 5 Pas solide
Très déçue de ce produit : il est conforme à la description, très joli, mais encore aurait il fallu que je puisse le porter, le fermoir a cassé à la première tentative pour le mettre.
Depuis j'ai bidouillé le système, mais c'est quand même dommage.
Le problème de fermoir est récurant...
Publié il y a 8 mois par ZaZou

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Pas solide, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hiboux vintage à la main pour Harry Potter Deathly Hollows ailes bracelet en cuir 3 en 1 avec pendentifs Hedwige, Vif d'or et logo Reliques de la Mort (Bijoux)
Depuis j'ai bidouillé le système, mais c'est quand même dommage.
Le problème de fermoir est récurant sur ce type de produit, j'ai acheté un autre similaire, même constat.
Solidité à travailler

4.0 étoiles sur 5 idéal pour les fans du survivan!:-), 26 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 mars 2014
Très joli bracelet que j'ai reçu sans casse, sans aucun problème. Mais je ne le recommanderais pas pour des enfants, il m'a l'air un peu fragile. En même temps pour 2.99 + 0.99 de port => très bon rapport qualité prix !

2.0 étoiles sur 5 Cheap, mais pour ce prix, c'est honnête, 22 août 2014
Le bracelet est trop grand pour moi poignet, et la chaine ne permet pas de le régler pour serrer correctement. Les liens en faux cuir ne sont pas assez souples non plus... Les breloques par contre sont jolies, l'effet bronze vieilli est pas trop mal, je pense que je vais découper les bracelet et me les transformer en porte clé.

2.0 étoiles sur 5 trop grand, 28 janvier 2015
Déçue par la taille du bracelet. Je confirme certains commentaires, il faut vraiment avoir des poignets larges pour que les bracelets soient bien portés. Et pas possible de réajuster du fait du style manchette qui attache tout ensemble.
Sinon les couleurs et petits pendentifs sont conformes et très jolis.

Vu le prix je ne compte pas le renvoyer mais peut-être voir pour réajuster chaque bracelet avec les moyens du bord

4.0 étoiles sur 5 Jolie petit bracelet.., 16 novembre 2014
Ce petit bracelet est très jolie porté au poignet. La livraison a été un peu longue (Chine), mais ce n'est pas vraiment un souci..

Je ne pense pas que sur la durée il tienne longtemps, mais vu le prix absolument plus qu'abordable on ne peut pas demander la lune..

Satisfaite de mon petit achat..

5.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 8 juillet 2014
ma fille est ravie, bon ce bracelet est un peu grand, mais identique à la photo :) et vu le prix, je suis satisfaite

5.0 étoiles sur 5 pour ce prix là, faut pas hesiter!, 30 juin 2014
Sutter "Sev68" (france) - Voir tous mes commentaires
Je voulais quelques bricoles pour donner à ma filles en guise de bon point, j'ai donc choisi des bijoux pas chers. Et bien je ne suis pas déçue sur ce produit. Ce bracelet est très reussi, ce n'est pas du cuir c'est sur pour le prix, mais pour un enfant de 10ans, c'est vraiment parfait, et très beau porté!

5.0 étoiles sur 5 bracelet HP, 28 juin 2014
Jolie bracelet arriver dans les temps. Grande fan d harry potter, le bracelet fait son petit effet même si il paraît fragile!

4.0 étoiles sur 5 bien, 13 juin 2014
conforme a la photo et la description. Juste un peu fragile mais pour le prix il ne faut pas non plus trop en demander !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›