undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 7 mars 2014
C'est une superbe compilation. Ce concert du Nouvel An 2014 est parmi les plus beaux.
C'est un merveilleux souvenir.lLe choix des œuvres et la merveilleuse interprétation nous transportent avec bonheur dans le raffinement viennois.
le 18 février 2014
Un large renouvellement du programme; c'est chaque année interessant, mais ce n'est que de temps en temps exceptionnel.
A quand une réédition d'un des Concerts dirigés par Willy Boskovsky ?
le 4 août 2014
Pas de surprise quand on est fans commes nous et écoutons le concert du nouvel an chaque année, le concert dans sons salon sans smoking ni robe longue c'est bien.
le 17 septembre 2014
J'avais vu à la télé le concert L'enregistrement est parfait
Lors de l'écoute on pourrait se croire transporter sur les lieux du concert
le 20 mai 2014
A défaut de pouvoir aller sur place assister à cet excellent concert, j'ai passé quelques heures à rêver en l'écoutant à la maison
le 17 juin 2014
Il s'agissait d'un cadeau pour une tiers personne et elle a adoré....elle le recommande pour d'autres personnes au cas où
le 17 mars 2014
Je préfère cependant la version OZAWA tant par la maîtrise que par le programme!
Daniel Barenboim reste évidemment un des meilleur Chef
le 5 août 2014
Très satisfait de cet achat ! . . . . . . .. .. . . . .. . .. .. . .
Bon même si le jour du 1 er janvier on peut faire d'autres choses plus intéressantes , j'avoue que regarder , enfin écouter le Concert du Nouvel An est un moment agréable.

J'ai particulièrement aimer celui de 2014.
C'était parfait et tellement agréable à écouter !!
Le chef d'orchestre de cette année n'en n'était pas à son coup d'essais et ça se sentait !
Il y mettait tout son coeur et sa passion et ses musiciens se même.
Excellente osmose qui se ressent dans la musique !

À écouter sans modération. Bonne humeur et une grosse envie de valse garantie.
le 3 février 2014
Depuis 19 ans je regarde le "Concert du Nouvel An", je crois que c'est un des concerts le plus beau que j'ai eu l'occasion de voir et d'entendre, merci au Chef et aux musiciens, CD à acheter sans restriction vous ne le regrettez pas.
Claudette