5.0 étoiles sur 5 Hunger Games Blu ray
coffret indispensable pour la qualité des images et du son (en vo)

Série culte à possèder absolument pour les fans et pour les amateurs d'action - aventures - fantastiques !
Publié il y a 2 mois par chiao57

3.0 étoiles sur 5 Belle épopée...
Par rapport à ce que l'actualité ciné nous propose,je trouve cette réalisation originale et bien jouée,à voir la dernière partie.
Publié il y a 2 mois par gekodis

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Hunger Games Blu ray, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games + Hunger Games 2 : L'embrasement [Édition Collector] (Blu-ray)
coffret indispensable pour la qualité des images et du son (en vo)

5.0 étoiles sur 5 belle réalisation, 19 avril 2014
En attente du troisième volets je reste persuadé car c'est un très beau film où les acteurs se donnent à coeur joie

5.0 étoiles sur 5 Hunger games, 17 avril 2014
Franchement ces film sont superbe. Je vous le conseille juste au top, pour fan des livre des hunger games allez y.

5.0 étoiles sur 5 Un super coffret...on en redemande, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games + Hunger Games 2 : L'embrasement [Édition Collector] (DVD)
Avec Hunger game, on passe un bon moment et on est curieux de la suite...
En regardant " Hunger game, l'embrasement", nous sommes totalement emportés par l'histoire.
A voir absolument...et on attend la suite avec impatience !

4.0 étoiles sur 5 Enthousiasmant, 6 août 2014
L'archétype de la révolte des opprimés contre les favorisés d'une politique ségrégationniste. Le premier est un peu trop dans l'esprit de "bataille royale", mais la finesse d'analyse psychologique du second film fait désirer les deux films suivants. S'ils sont de la qualité du second, ce sera cinq étoiles pour l'ensemble.

5.0 étoiles sur 5 deux titres, 13 juillet 2014
excellente série je conseille ce titre
de plus après les déboires de réception (embrasement en mauvais état ) celui-ci a été remplacé sans aucunes difficultés et rapidement. service amazon nikel !!!

4.0 étoiles sur 5 Hunger games, 28 juin 2014
Les DVD sont arriver très rapidement. En très bon état. Le prix et correte pr deux DVD. Dommage qu 'il n'y a pas de bonus.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juin 2014
Je vais pouvoir regarder les films après avoir lu la série. J'ai raté la sortie du second épisode au cinéma, cela se fera sur plus petit écran...

5.0 étoiles sur 5 Super !, 1 juin 2014
Vu au ciné avec des amis .... donc sans surprise, vraiment sympa, on attend la suite avec impatience pour commander le 3 !!

3.0 étoiles sur 5 Belle épopée..., 1 juin 2014

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›