5.0 étoiles sur 5 excellent
comme tous les pointeurs, il fonctoinne tous simplement et pour presentation sur mon lieu travail ou ailleur , il est nikel
Publié il y a 9 mois par noun02400

- Ne pas garder le bouton enfoncé pendant plus de 20-30sec. (conseil du vendeur) sinon grosse perte de la puissance.
- Le faisceau n'est pas visible de jour.
- Utiliser des piles de marque pour de meilleurs performances. (Duracell or Energizer).

- Usage de nuit parfait on voit un léger faisceau vert, le point est bien lumineux.
Publié il y a 6 mois par Sharka

3.0 étoiles sur 5 Pour le prix c'est pas mal mais quelques points important à savoir, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xtra-Funky Exclusif: Puissant 1MW Présentation Pointeur laser - Vert (Appareils électroniques)
- Le faisceau n'est pas visible de jour.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 23 novembre 2014
je suis tres satisfait, je m'en sers pour indiquer les constellations nocturne à mes enfants, à pointer les documents word excel et pdf au boulot et accessoirement pour jouer avec les chats...

tres bon produit, solide et fiable, je recommande, cela fait deux mois que je l'utilise et aucune faiblesse des piles...

5.0 étoiles sur 5 Pointeur laser très puissant., 28 septembre 2014
Pointeur laser très puissant. Il est idéal une utilisation de jour comme de nuit. Il est léger tres class. Je recommande fortement.

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 6 octobre 2014
Produit qui correspond totalement à nos attentes, bon rapport qualité-prix, bonne prise en main et bonne maniabilité beaucoup d'effet. Merci

5.0 étoiles sur 5 RAS de qualité, 20 septembre 2014
Laser de bonne qualité.
Je l'ai acheté pour jouer avec mon chien qui s'éclate avec en courant après le rayon.
Donc vu l'utilité le produit correspond parfaitement
A conseiller - livraison parfaite et rapide

5.0 étoiles sur 5 Super !, 15 octobre 2014
Acheté pour mon chat, je ne suis pas déçue, il l'adore !!!
Il a une portée absolument hallucinante. Bon achat.

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille fortement pour le travail., 21 janvier 2015
Très déçu car le pointeur ne fonctionne pas les écrans lcd , le laser est tellement faible que j'ai du mal à le distinguer alors même que je connais ça position. Alors que l'annonce dit que le pointeur fonctionne bien sur les moniteurs. Vendeurs peu sympathiques.

J'ai demandé un remboursement mais les frais de retour sont à ma charge 1,5 alors pour 5€ d'achat je vais le conserver en lus je vais faire un geste pour la planète :) en évitant des émissions de CO2.
Juste bon pour jouer avec le chat, dommage car la présentation est de belle facture, et les avis étaient me semble t'il bon.

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit pour l'usage que j'en fais, 1 avril 2015
J'ai acheté ce stylo laser pour amuser mon chat. Le fait qu'il utilise des piles AAA a motivé mon achat, mon précédent laser utilisant des piles venues du fin fond de la jungle des quincailleries. Évidemment, les piles ne sont pas fournies à l'achat, mais je ne vais pas me plaindre compte tenu du prix avantageux.

J'ai reçu le produit une semaine après la commande sur Amazon. Le look stylo est sympa, mais il est beaucoup plus gros qu'un stylo standard et un peu lourd. A l'essai, j'ai pu constater que la lumière du pointeur souffrait d'une légère diffraction en croissant de lune sur le côté. Vu l'usage que j'en fais, ce n'est pas bien grave, mais à mon avis c'est un défaut de fabrication.

Le pointeur est bien visible et lumineux, et à l'heure qu'il est (soit un mois après l'achat), après un usage régulier, je n'ai pas grand chose à en redire, je suis satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 11 décembre 2014
Reçu en moins d'une semaine. Après avoir mis deux piles de type AAA, il fonctionne parfaitement. Je l'utilise en astronomie pour montrer les objets du ciel profond et étoiles aux "visiteurs". Suffisamment puissant et bonne portée. Rien a rajouter a part "impeccable"