le 23 juin 2014
Comme beaucoup j'ai mon écran de galaxy S3 à changer car il a cassé ... Ce set est complet en apparence mais bien insuffisant pour pouvoir changer l'écran. le médiator de guitare fourni est bien trop épais, mieux vaut s'équiper de deux lame de rasoir en plastique, elle sont plus fine et donc plus facile à glisser sous la vitre pour la décoller. En dehors de ça, le set en mode boite plastique est au top !
le 10 mars 2014
Ne pas recommander car obligé après remplacement de la vitre de changer de tel car plus de sensatin tactile nul
le 13 février 2014
Vitre de bonne qualité. Il faut 5min pour démonter le téléphone et perso j'ai bien mis 1h pour décoller l'ancienne vitre, nettoyer le tout et installer la nouvelle. Puis 5min de remontage du téléphone et tout marche ; aussi bien les boutons que l'écran.
Seul petit bémol : Il n'y a pas écrit Samsung et les contours de la caméra avant ne sont pas des plus nets.
le 28 décembre 2015
parfait (ne pas oublier d'acheter en complément : Sticker Film adhésif Samsung Galaxy S3 GT-i9300/i9305 Autocollant)
sinon , à moindre coût , et en suivant les tutos sur youtube il est tout à fait possible de remplacer soi-même sa vitre de s3
2 heures de temps un décapeur thermique de l'alcool à brûler et de l'huile de coude , c'est très bien collé
le 16 juin 2015
Envoi rapide et soigné . Produit conforme à la description. Les petits outils fournis avec sot u plus.
Seil petit bémol l'adhésif fourni; un est prédécoupé pour rentre parfaitement dans le téléphone, le second n'a pas de découpe
le 3 juin 2014
Produit livré rapidement....Emballage de protection efficace...Sticker du bas non prédécoupé !!! Pas de sticker ou colle sur les côtés, juste les stickers du haut et bas...Conforme au produit commandé...à recommander...rien à signaler...
le 22 janvier 2015
Reçu il y a un mois une fois la vitre changer tactile ne répond presque pas en cause pas assez de contact entre vitre et lcd les deux adhésif sont pas suffisent
obligé de faire recoller une vitre neuve! Très déçu
le 26 septembre 2015
Produit conforme et très simple à utiliser. La raclette bleue s'abîme vite mais c'est sans importance. La ventouse est un plus pour bien positionné la vitre.
le 22 septembre 2014
Oui très bien
Et une très bonne qualité de service
Je le recommande vivement à mon entourage
Bonne journée à tous l'équipe
le 31 juillet 2015
BIEN EMBALLER il reste plus qua changer la vitre a voir sur les cite sa a l air facille on verra cela