4.0 étoiles sur 5 fashion
joli sac vernis noir, intérieur rose. Une poche intérieur zippée plus deux petits compartiments dont un pour portable.
une poche extérieure zippée. Le seul point négatif est qu'il ne ferme pas, pratique s'il on veut fouiller dedans tout le temps.
léger et grand pour mettre plein de choses ! Se porte à la...
Publié il y a 3 mois par Val

3.0 étoiles sur 5 sac morgan
Publié il y a 12 mois par emma

3.0 étoiles sur 5 sac morgan, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan 2Verto.A, Sac port main (Chaussures)
impeccable comme je l imaginais sauf qu a la base je savais pas trop la taille qu il faisait...je partais a l aventure mais surprise car est vraiment tres joli et j espere le mettre demain pour aller a un mariage!! pas trop grand pas trop petit 33 de hauteur et 36 de largeur environ.j aime beaucoup.contente de cet achat et merci amazon!par contre le seul bemol auquel j ai pas fait attention car dans la precipitation, j ai plus vu la beaute du sac qui m attiree MAIS J AI COMPLETEMENT PAS PRIS LE TEMPS D ANALYSER que le sac ne peut pas se fermer puisqu il a pas de fermeture eclaire interieur ou au pire je pensais a un bouton pression! c est vraiment dommage pour cela.pour resumer c etait un coup de coeur car est tres joli mais c est ma faute j aurrais du penser a la fermeture interieur!

4.0 étoiles sur 5 fashion, 19 janvier 2015
léger et grand pour mettre plein de choses ! Se porte à la main, mais moi je peux le porter à l'épaule également.
mes copines le trouve très sympa !

5.0 étoiles sur 5 sac élégant et pratique, 1 août 2014
MORGAN nous a encore gâté avec ce sac. De couleur noire verni, il est trés grand à l'intérieur.
Ce sac me sert surtout de fourtout.
la seul chose qu'on pourrait lui reprocher et qu'il ne se ferme pas .. mais pour mon utilité ça ne me gène absolument pas !

Morgan 2Verto.A, Sac port main
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat