4.0 étoiles sur 5 Géniale en wifi !
2 modes wifi :
- Hotspot et là vous connecter votre smartphone, votre tablette (application Canon Esay-print) ou votre PC portable (après installation des drivers) directement à l'imprimante en wifi et vous lancer les impressions directement
- Imprimante réseau en connectant votre imprimante à votre réseau domestique...
Publié il y a 5 mois par PtiBo

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Exactement comme la photo : petit, facile a transporter et passe partout dans la maison grâce a sa petite taille
Installation rapide et très facile
Pensez a acheter le pack cartouche papier avec car la cartouche d encre n est pas inclu dans le produit
qualité correcte peut être un peu brillante mais sans plus
Bon
Publié il y a 1 mois par DI STEFANO FREDERIQUE

4.0 étoiles sur 5 Géniale en wifi !, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Selphy 910 Matériel d'impression pour photos Blanc (Personal Computers)
2 modes wifi :
- Imprimante réseau en connectant votre imprimante à votre réseau domestique et de la partager, elle est ainsi accessible depuis n'importe quel périphérique connecté à votre réseau

A noter, que les drivers semblent (je dois encore tester) fonctionner sur Windows 8.1 (problème existant sur des modèles précédents de Selphy).

4.0 étoiles sur 5 Facile et rapide, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Selphy 910 Matériel d'impression pour photos Noir (Personal Computers)
J'ai acheté cette imprimante pour ma mère qui est une novice en matière d'ordinateur.
Elle a un appareil photo canon.
L'impression depuis l'appareil est simplissime.
Nous lui avons configurer son ordinateur pour l'impression et elle se débrouille seule en wifi pour imprimer.
Changer la cartouche et charger le papier est très facile.
Ce produit est parfait pour sortir des photos en format 10x15, la qualité des photos est super et l'imprimante corrige seule après une petite config. les yeux rouges et la mise au format automatique.
On peut aussi imprimer en wifi via smartphone (toutes marques confondues)
Point négatif, elle n'est pas livrée avec de l'encre et du papier, il faut anticiper.
Produit très bien, a recommander pour sortir les photos de famille.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 juin 2014
Installation rapide et très facile
qualité correcte peut être un peu brillante mais sans plus
Bon

4.0 étoiles sur 5 tres pratique et simple d utilisation!, 23 juillet 2014
pour les parents qui comme moi entassent des milliers de photo dans leur ordi, c'est tres pratique! Bien sur on n'a ps la qualite des photo argentiques! Concrètement par rapport aux photo imprimées sur internet on est pas très loin. Le petit supplement de prix pour un photo vaut le coup qd on obtient la photo immédiatement sans attendre de faire une grosse commande qui demande des heures de tri! C assez simple d'utilisation la connexion s'est faite de suite. Je recommande cet imprimante pour les personnes qui s’intéressent plus au sujet de la photo qu'a la qualité!! bon rapport qualité prix!

5.0 étoiles sur 5 fait très bien le job, 21 juillet 2014
photos quasiment à chaque fois de superbe qualité. Et c'est pas la peine de comparer le prix avec un service d'impression par internet! La qualité est vraiment identique mais là on a la photo en instantané! L'idée n'est pas d'imprimer toutes les photos de ses vacances!

4.0 étoiles sur 5 un petit bijou, 5 juillet 2014
super imprimante photo. simple à utiliser et la qualité des photos et tout simplement nickel.
je le recommande fortement à tout amateur de photo

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 23 juin 2014
Rien n'a envié aux impressions d'internet
Pour les réglages, je vous conseille d'enlever toutes les amélioration et de pousser les couleurs à fond
Impression très rapide et accès aux fichirers sur support sd ou usb très rapide et navigation facilité

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité., 19 juin 2014
Produit conforme à la description mais il faut faire attention de bien commander les consommables avec ,si non, aucune chance de pouvoir l'essayer, Canon ne fournis pas de papier ni de cartouche d'essai dans le package. Installation simple sur le réseau Wifi, petit bémol quand à l'impression à partir d'un PC, selon l’éditeur d'image choisi le driver (téléchargeable ou sur le CD) rogne plus ou moins la photo finale (avec bandes blanches plus ou moins grandes ou sans) lors de l'impression. La prise en compte des mémoires directement sur l'imprimante et l'affichage (un peut petit mais suffisant) permets une impression sans réseau/ordinateur avec possibilité de recadrage. La qualité photo est très bonne et normalement garantie 100 ans (j'irai pas vérifier) pour avoir comparer à la Sony DPP-F800 c'est du même tonneau mais en moins cher (imprimante et consommables).
ATTENTION : si vous comptez utiliser cette imprimante en mode nomade, avec la batterie en option, le chargeur n'est pas fournis avec l'option et coute le prix de l'imprimante (c'est surprenant, mais comme ça ... y'a un bléme chez Canon !) donc opter pour une solution avec accus/chargeur d'une autre marque 24V 1.8A plus au centre. Pour le transport et rangement j'ai aussi pris la sacoche qui va bien (voir autres commentaires car autre fournisseur).

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 3 juin 2014
La machine est compact et légère.
Suffisamment simple d'emploi pour que les grands parents débutants s'en sortent parfaitement.
Elle est rapide et relativement silencieuse.

Seuls petit bémols, la définition de l'écran laisse à désirer et les impressions, bien que très bonnes, laissent parfois quelques petits artefacts disgracieux (à voir dans la durée).

Je suis cependant très satisfait de ce cadeau et ma maman (6 fois grand mère) également.

5.0 étoiles sur 5 Déçu et satisfait, 25 mai 2014
Déçu de n'avoir pu continuer à utiliser ma cp600 , mais cette cp910 est très bien, en plus elle est wifi.