4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité.
Publié il y a 6 mois par vidalv

3.0 étoiles sur 5 Satisfait mais réservé
Notre choix d'acheter cette imprimante s'est fais car il était décris (par canon ) que la qualité photo était professionnelle.
Bien que conscient de ce que nous achetions, nous avons été surpris de voir le produit si petit. Mais bon, il ne faut pas se fier à la taille...
Nous avons donc installé notre...
Publié il y a 3 mois par Sébastien

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité., 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Selphy 910 Matériel d'impression pour photos Noir (Appareils électroniques)
Produit conforme à la description mais il faut faire attention de bien commander les consommables avec ,si non, aucune chance de pouvoir l'essayer, Canon ne fournis pas de papier ni de cartouche d'essai dans le package. Installation simple sur le réseau Wifi, petit bémol quand à l'impression à partir d'un PC, selon l’éditeur d'image choisi le driver (téléchargeable ou sur le CD) rogne plus ou moins la photo finale (avec bandes blanches plus ou moins grandes ou sans) lors de l'impression. La prise en compte des mémoires directement sur l'imprimante et l'affichage (un peut petit mais suffisant) permets une impression sans réseau/ordinateur avec possibilité de recadrage. La qualité photo est très bonne et normalement garantie 100 ans (j'irai pas vérifier) pour avoir comparer à la Sony DPP-F800 c'est du même tonneau mais en moins cher (imprimante et consommables).
ATTENTION : si vous comptez utiliser cette imprimante en mode nomade, avec la batterie en option, le chargeur n'est pas fournis avec l'option et coute le prix de l'imprimante (c'est surprenant, mais comme ça ... y'a un bléme chez Canon !) donc opter pour une solution avec accus/chargeur d'une autre marque 24V 1.8A plus au centre. Pour le transport et rangement j'ai aussi pris la sacoche qui va bien (voir autres commentaires car autre fournisseur).

4.0 étoiles sur 5 Recu en temps et heure, mais un petit defaut produit, 10 octobre 2014
L'appareil est très petit,compact, léger donc impeccable pour me rendre chez les clients - seul défaut, pour les photos d'identité, avec mon ancien modèle sony, je faisais 6 photos aux normes par tirage, avec celle ci, elles sont toutes tronquées, soit en haut pour les 2 du haut, soit a gauche et droite pour celle du milieu, soit en bas pour les 2 du bas, seul solutions, demander un bord blanc, rare réglage possible au passage, et dans ce cas, mon logiciel passe à 4 photos par plaque, résultat, je vais devoir soit baisser mon tarif, soit donner 2 plaques de 4 aux clients pour le même prix ! Rien de grave vu le prix par photo mais bon ...
Niveau qualité, aucun soucis, les couleurs sont franches, le piqué est extra (je rappelle qu'elle ne coûte que 100€ a peine !), les noirs sont propres et parfaits - c'est un super produit, dommage que Canon ne livre aucun logiciel adapté au cadrage pour les planches d'identité par exemple.
Le wifi est efficace en 30 sec, vous choisissez de l'utilisez en "point d’accès", elle vous donne un code, vous la voyez depuis le pc, vous connectez, entrez le code et c'est opérationnel (après install des drivers fournis la 1er fois bien sur)
Pour la taille, vraiment pratique, un radio réveil en comparaison, légère, le transfo fait juste un bon tiers de l'imprimante lol, ce qui la rend moins légère et compacte, mais disons qu'une petite sacoche suffit ( et vu sa taille, la sacoche a 38€ proposée avec est une aberration , c'est a la limite du vol pour le prix de cette sacoche ! je suis heureux de ne pas avoir pris la sacoche avec).
Une étoile de moins juste pour le transfo imposant et le manque de logiciels/paramétrages...

4.0 étoiles sur 5 Géniale en wifi !, 3 février 2014
2 modes wifi :
- Hotspot et là vous connecter votre smartphone, votre tablette (application Canon Esay-print) ou votre PC portable (après installation des drivers) directement à l'imprimante en wifi et vous lancer les impressions directement
- Imprimante réseau en connectant votre imprimante à votre réseau domestique et de la partager, elle est ainsi accessible depuis n'importe quel périphérique connecté à votre réseau

A noter, que les drivers semblent (je dois encore tester) fonctionner sur Windows 8.1 (problème existant sur des modèles précédents de Selphy).

4.0 étoiles sur 5 Facile et rapide, 8 mai 2014
J'ai acheté cette imprimante pour ma mère qui est une novice en matière d'ordinateur.
Elle a un appareil photo canon.
L'impression depuis l'appareil est simplissime.
Nous lui avons configurer son ordinateur pour l'impression et elle se débrouille seule en wifi pour imprimer.
Changer la cartouche et charger le papier est très facile.
Ce produit est parfait pour sortir des photos en format 10x15, la qualité des photos est super et l'imprimante corrige seule après une petite config. les yeux rouges et la mise au format automatique.
On peut aussi imprimer en wifi via smartphone (toutes marques confondues)
Point négatif, elle n'est pas livrée avec de l'encre et du papier, il faut anticiper.
Produit très bien, a recommander pour sortir les photos de famille.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 23 juin 2014
Rien n'a envié aux impressions d'internet
Pour les réglages, je vous conseille d'enlever toutes les amélioration et de pousser les couleurs à fond
Impression très rapide et accès aux fichirers sur support sd ou usb très rapide et navigation facilité

4.0 étoiles sur 5 J'adore!, 18 septembre 2014
Je l'utilise pour mon project life (albums photos à pochettes 10/15 et 7,5/10), je dois dire que c'est super de pouvoir imprimer des photos d'une qualité excellente chez soi comme ça! Par contre le format au moment de l'impression est différent de celui qu'on voit à l'écran et il faut mettre un bord blanc si on veut la photo entière, sinon elle sera coupée et c'est un peu dommage

5.0 étoiles sur 5 Je ne la quitte plus!!, 27 novembre 2014
Cette imprimante est tout simplement indispensable pour faire des photos de familles ou d amis rapidement.en effet, elle est wifi donc se connecte a votre reseau de domicile.si votre portable est connecte avec le meme resau, rien de plus simple pour imprimer. Soit vous passer par l appli android canon epp soit par d autre, comme pic collage sur android, en choissisant le format 4:3.
Avec ces applis on peut imprimer sur une feuille, 1, 2, 3, 4 photos et choisir la taille de chacune. Il y a le format shuffle, ou l appli choisit pour vous au hasard un ensemble de photos qui ressemble a un collage.( en moyenne 6-8 photos)
On peut aussi imprimer via une carte sd a inserer dans l imprimante. Le menu de l'imprimante est tres simple est a partir de celui ci, on peut choisir d imprimer sur une feuille 1,2,3, 4 photos ainsi que shuffle tout comme les applis android. En plus, avec ce menu, on peut imprimer sur une feuille 8 photos, et 12 ( format index, photos d identite) chose que l on ne peut pas afire via le telephone.On peut dans le menu de l imprimante choisir mat, brillant, bordures ect. Pour imprimer a partir du menu de l imprimante, il faut utiliser la carte sd. Si on utilise un telephone, on ne passe pas par le menu de l imprimante mais par celui de son telephone.
La qualite des photos est splendide, meme quand on imprime le format le plus petit sur une feuille.
vu qu elle passe par wifi, tout les appareils connectes au meme resaeu, seront reconnus lar l imprimante. Ipad, pc, tablette android....
Prenez le pack cartouche et 108 photos avec, car c est un tres bon rapport qualite prix. Une photo vaut 0.29 cent mais vu que l on peut en metrtre jusqu a 8 en format visible (12 c est vraiment que pour les photos d identite) cela reveint a 0.035 centimes la photos!!!!
Elle est simple, ludique car meme les enfants adore l utiliser!! Je recommande les yeux fermes!!

5.0 étoiles sur 5 Des photos de très bonnes qualités, 7 octobre 2014
Les photos sont de meilleures qualité que je ne pouvais le penser. La fonction wifi avec le téléphone c est magique, on appuie sur une touche et on a les photos entre les mains. Enfin des photos prises avec le portable qui sont développées et qui vont pouvoir contribuer a faire les albums de souvenirs

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 24 août 2014
J'ai mis cette imprimante en libre service au cours d'un mariage pour un photobooth en mode wifi-direct.

resultat: tout le monde a pu imprimer des photos très facilement avec ou sans l'appli de Canon. Je n'ai eu que des commentaires positifs sur ce dispositif.

5.0 étoiles sur 5 fait très bien le job, 21 juillet 2014
photos quasiment à chaque fois de superbe qualité. Et c'est pas la peine de comparer le prix avec un service d'impression par internet! La qualité est vraiment identique mais là on a la photo en instantané! L'idée n'est pas d'imprimer toutes les photos de ses vacances!