undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

J'adore ce produit car il se connecte facilement avec différents appareils. Par contre je préfère une connexion avec l'ordinateur car c'est plus facile pour rechercher la photo à imprimer. Le cordon n'est pas livré avec l'appareil, mais c'est le même que celui de l'appareil photo.
J'ai testé et remarqué que les photos sont belles il n'y a pas de temps de séchage.
Avec cette imprimante, on peut faire des photos d'identités, recadrage, etc.. et la notice d'utilisation est en français
Elle ne prends pas de place, par contre il faut compter 0,29 euros par photo et c'est pour un usage occasionnel.
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
le 10 septembre 2014
j ai du prendre la rallonge de l imprimante car chargeur livrer avec une prise de courant anglaise impossible a utilise en France.
le 10 novembre 2014
appareil génial pour imprimer ses photos;facilité d utilisation,très bonne qualité du papier,petit format ce qui permet de l emmener partout et d avoir des photos tout de suite
le 11 mars 2014
Les photos numériques, c'est un peu comme les diapos : on les regarde mais on ne les re-regarde pas souvent car l'accès n'est pas très souple, il y a du matériel à mettre en œuvre. Des tirages papiers, surtout si on prend la peine de les trier, les retoucher et les archiver dans un album, c'est plus accessible et plus conviviale : y a pas photo !
Plutôt que faire des aller-retours aux magasins équipés de bornes, c'est quand même plus simple de faire les tirages (impressions) tranquillement à son rythme chez soi, surtout si la qualité est au RdV : c'est le cas avec cette imprimante.
Installation aisée (sur mac), le temps des 4 passages couleurs-finition tout à fait correcte, remplacement des cassettes à pigment et du papier très simple, encombrement minime (prévoir l'aller retour des feuilles à l'opposé du bac à papier ...)
Pour le coût : on est dans une activité de loisir, l'obligation de rentabilité se discute ; ± 0,30 € / page hors investissement, à comparer avec d'autres solutions.
Un petit problème étrange que je règle de façon empirique : la gestion des dimensions d'impression ; une image dimensionnée par Photoshop Element à 10x15 cm est effectivement imprimée à cette taille. Mais si je veux une dimension non prévue par exemple du 8,7x13,1 cm (pour certaines mises en page dans l'album ...), je n'y arrive qu'en dimensionnant à 8,3x12,45 cm et en demandant une impression taille réelle ! La faute au pilote ou à Photoshop ? Conseils bienvenus
le 20 mars 2015
Produit exceptionnel, qualité d'impression au top, l'appareil est rebustre ... seul bémol le logiciel interne pas très pratique ... du grand canon
le 20 septembre 2014
super article.
J'avais la version précédente.
Celle ci est encore mieux. Penser à acheter l'encre et le papier vendu séparément.
le 9 novembre 2014
Très bonne qualité d'impression. Respect des couleurs. N'hésitez pas. De plus, l'appareil est sympa, peu encombrant, amusant à utiliser. Je ne pensais pas revenir à la photo 10x15, mais cette imprimante m'y a conduit.
le 11 août 2014
En cas de besoin urgent bien ciblé (car l'impression revient très cher), imprimante très simple d'emploi, surtout 'reliée' à un PC.
le 16 novembre 2014
very good, no problem, just don't forget to order the paper and ink at the same time as the printer!
le 18 mai 2016
depuis que j'ai cette imprimante je ne m'en sépare plus.
Déjà pour un usage (professionnel) elle est très utile et les photos sont d'excellente qualité
Puis pour un usage personnel c'est top, plus besoin de commander les photos sur internet ou de les faire développer.
et le prix de reviens (environ 0,33€) par photo est raisonnable.
Mon seul regret est de ne pas pouvoir imprimer des 13x18cm aussi
Vous pouvez la commander sans hésitation

Voir toutes les 3 questions avec réponses.