4.0 étoiles sur 5 Très rapide.
J'ai effectué mes test.
Vitesse en lecture en USB 3.0 : 90 Mo/s
Vitesse en écriture en USB 3.0 : 48 Mo/s
Vitesse en lecture comme en écriture en USB 2.0 : 20 Mo/s
Publié il y a 5 mois par Prys

Bonne performances pour ce duos mais lorsque j'ai voulu l'utiliser sur mon Chromebook ACER C720p, la clé n'est pas reconnue sur le port USB3 mais bien sur le USB2 !!

Est-ce un soucis du port USB3 du Chromebook?
NON, car d'autres clés USB3 sont reconnues!!!

j'aurais aimé mettre 5 étoiles mais avec ce problème,...
Publié il y a 26 jours par Gaetano

4.0 étoiles sur 5 Très rapide., 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LSDMI32GBBEU633R Carte Mémoire Micro SDXC Classe 10 32 Go + Lecteur USB 3.0 (Accessoire)
J'ai effectué mes test.
Vitesse en lecture en USB 3.0 : 90 Mo/s
Vitesse en écriture en USB 3.0 : 48 Mo/s
Vitesse en lecture comme en écriture en USB 2.0 : 20 Mo/s
J'avais un peu hésité à le commander au départ suite à une mauvaise expérience : J'avais acheté le modèle juste en dessous (600x) de la même marque : la carte microSD avait bugué avant de ne plus fonctionner.
Donc, pour l'instant, celui-ci fonctionne normalement.
Croisons les doigts.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 29 juin 2014
Très bon produit, utilisé sur une gopro 3+ black édition. Aucune saccade, avec la clé usb 3.0 c'est un régale avec des vidéos qui font plus de 3go chacune ça va super vite.

5.0 étoiles sur 5 Tient ses promesses, 30 avril 2014
Acheté pour une Surface Pro 2.

Tient ses promesses en rapidité: en copie de gros fichier, 85Mo/s en lecture, 42Mo/s en écriture depuis le slot interne comme avec son dongle USB3, qui chauffe beaucoup lors de gros accès en écriture mais rien d'anormal.

La carte microsd tient suffisamment fermement dans le dongle ce qui permet d'en laisser une en permanence dedans, ainsi avec deux cartes j'en laisse une dans le slot interne et une autre dans le dongle USB.

Les cartes microsd 128G n'existant pas à ce niveau de rapidité, ce produit est le meilleur du marché. Le ratio encombrement/stockage/rapidité est imbattable et idéal pour une SP2.

3.0 étoiles sur 5 Bonne clé/SD mais pas reconnue sur le port USB3 d'un Chromebook, 1 août 2014

Est-ce un soucis du port USB3 du Chromebook?
NON, car d'autres clés USB3 sont reconnues!!!

j'aurais aimé mettre 5 étoiles mais avec ce problème, je ne peux pas!

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 19 juillet 2014
Vitesse lecture : 92mo/s (fichiers>8mo)
Vitesse écriture: 43mo/s (fichiers >8mo)
Stockage une fois formaté 30537mo.

Le lecteur usb est très compact et pratique comme la carte est bien tenue une fois insérée .
une bonne clé usb 3 évolutive puisque compatible SDXC .

Colis réceptionné dans les délais annoncés.

5.0 étoiles sur 5 Une carte rapide et une mini clé usb 3.0 très pratique, 19 août 2014
La carte est rapide pour une micro sd, la qualité est là ; de plus, la mini clé usb / lecteur de carte fournie est en usb 3.0. C'est à ma connaissance la plus petite clé de ce type qui existe actuellement. Nous pouvons trouver des clés usb 3.0 plus petites, mais elles ne font pas lecteur de cartes micro sd... Un bon achat donc.

5.0 étoiles sur 5 Le produit est conforme et la livraison est très rapide, 25 août 2014
Le produit est conforme et la livraison est rapide

Impeccable ! Très rapide, et le lecteur usb 3.0 apporte son débit supérieur et c'est appréciable.

Je recommande sans hésiter !!

(ps : j'ai aussi la sandisk équivalente donc j'ai comparé )

5.0 étoiles sur 5 Une carte qui à défaut de prédire l'avenir marche très bien jusqu'à maintenant, 14 juillet 2014
Une carte qui à défaut de prédire l'avenir marche très bien jusqu'à maintenant. J'ai installé cette carte dans mon smartphone (Samsung galaxy Ace 2) et j'ai n'ai eu aucune souci, de plus les vitesses de transfert de fichiers sont impressionnantes et ce sans même utiliser de port USB 3.0. Je n'ai rien à redire de cette carte, elle me contente parfaitement, de plus l'adaptateur est très pratique si l'on veut insérer une seconde carte dans son appareil photo/téléphone pour continuer de prendre des photos ou des vidéos pendant que l'on visionne ou travaille sur celles déjà prises. Une seule question me reste à l'esprit, de savoir si la carte ainsi que l'adaptateur tiendront dans la durée.

1.0 étoiles sur 5 Panne et non-conforme., 27 juin 2014
Lecteur en panne : surchauffe et a fait noircir les 5 contacts USB3 de mon câble (peut-être un court-circuit ou un faux contact ??). Début de test d'écriture abandonné avant que je ne m'aperçoive de la surchauffe : entre 3 et 7Mo/s avec la x633 Classe 10 fournie...

Test de la microSD avec un adaptateur : W:36Mo/s;R:40Mo/s en moyenne.
Interprétation des débits annoncés : Classe 10 : 10Mo/s minimums (respectés) ; UHS-1 et x633 : en moyenne 95Mo/s (et bien que ça ne soit pas un minimum garanti, la valeur doit être atteinte en moyenne, sinon elle est mensongère et n'a aucun sens). Fait à peine mieux qu'une x300 alors qu'elle est donnée pour plus du double : ce n'est pas conforme à la description!
Quantité de mémoire correcte : plus de 32Go, octets cachés par le partitionnement compris.

Acheté lors d'une vente flash : est-ce une coïncidence ? Pour l'instant 2/2 produits testés achetés lors d'une vente flash retournés pour panne et/ou non conformité ! Amazon ???

Retourné...

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description., 23 juin 2014
Carte mémoire et son adaptateur clef USB 3, me sert pour mon smartphone pas de test de débit, juste parfait pour mon utilisation.