5.0 étoiles sur 5 a recommander !!!!!
très content de ce magnifique appareil, facile d'utilisation, prends de magnifique photo pour le bonheur de toute la famille. achat conseillé !!!!!
Publié il y a 3 mois par colacicco sébastien

2.0 étoiles sur 5 yams
Concernant le Nikon coolpix je suis satisfaite de la qualité des images qu'il offre par contre je suis déçue de savoir qu'il fonctionne avec des piles et non avec un chargeur.
Publié il y a 3 mois par yams

5.0 étoiles sur 5 a recommander !!!!!, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Coolpix L330 Appareil photo numérique compact 20.2 Mpix Ecran 3" Zoom optique 26x Noir (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité-prix, 14 avril 2014
Appareil parfait pour qui veut un bridge à prix très abordable. Pour les amateurs qui n'y connaissent rien en photo (comme moi), c'est impeccable: il n'y a pas 10.000 options de réglage et en mode auto simplifié, l'appareil fait tout pour vous. Les photos sont de bonne qualité, il n'y a rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 NIKON Coolpix L 330, 22 juin 2014
C'est un appareil très bien , qui ne prend pas beaucoup de place quand je vais en randonnée. je suis très satisfait qualité
prix c' est OK .

4.0 étoiles sur 5 Nikon Coolpix L330, 15 mai 2014
tre bon appareil photos,maniable simple a utiliser ,un regret il n'a pas accus il faut y mettre des piles rondes

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, bonne description, 3 août 2014
Description fidèle, commentaires adaptés. Ce produit correspond tout à fait à ce que j'attendais.
Bon rapport qualité-prix. Intuitif, très bonnes photos, faciles à réaliser

4.0 étoiles sur 5 pas décus, 17 août 2014
très bon appareil pour un débutant comme moi
J ai aimé le zoom très puissant le rendu des 20 mp est bien la
léger même avec les 4 piles
J ai moin aimé quelques petits beug sur l autofocus quand on utilise le zoom il y a des petits flous le temps que l'autofocus s 'adapte a chaque manoeuvre mais c est peut être normal
on entend un peut le bruit du moteur du zoom en fonctionnement quand on filme
je ne regrette pas mon achat super rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 août 2014
Acheté pour ma fille de 15ans qui aime faire des photos , bon petit appareil pour débuter et faire de belles photos assez facilement

2.0 étoiles sur 5 yams, 17 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 22 août 2014
j'ai acheté cet appareil photo pour l'anniversaire de ma fille pour son zoom et ses capacités intéressantes : ma fille l'a testé tout de suite et apparemment il correspond bien à ses attentes et je le recommande à l'achat pour les amateurs

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les débutants !, 19 août 2014
Appareil simple d'utilisation, mais permettant tout de même quelques réglages. La qualité d'image est magnifique, même avec le zoom. Le seul bémol c'est les piles, qui quand on l'utilise beaucoup, s'usent très vite.
Je le recommande !

Habituellement expédié sous 3 à 4 jours