le 17 août 2014
très bon appareil pour un débutant comme moi
J ai aimé le zoom très puissant le rendu des 20 mp est bien la
léger même avec les 4 piles
J ai moin aimé quelques petits beug sur l autofocus quand on utilise le zoom il y a des petits flous le temps que l'autofocus s 'adapte a chaque manoeuvre mais c est peut être normal
on entend un peut le bruit du moteur du zoom en fonctionnement quand on filme
je ne regrette pas mon achat super rapport qualité prix
11 commentaire|26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2014
très content de ce magnifique appareil, facile d'utilisation, prends de magnifique photo pour le bonheur de toute la famille. achat conseillé !!!!!
le 3 août 2014
Description fidèle, commentaires adaptés. Ce produit correspond tout à fait à ce que j'attendais.
Bon rapport qualité-prix. Intuitif, très bonnes photos, faciles à réaliser
le 22 juin 2014
C'est un appareil très bien , qui ne prend pas beaucoup de place quand je vais en randonnée. je suis très satisfait qualité
prix c' est OK .
Je suis ravie de mon achat. Zoom très performant, naviguer dans les menus est très facile, photos en macro très bonne qualité. Réglage qualité se fait automatiquement, se qui est très pratique pour les novices. La pochette de transport, la carte mémoire, et les 4 piles AA sont à acheter en sus. Inconvénient : Dommage que la facture est à réclamer au fournisseur, elle n'est pas dans le colis. Point faible : Le poids de l'appareil, il est un peu lourd, surtout quand on le porte toute la journée en vacances ou lors de promenades.
le 26 juin 2015
Bonjours , j'ai eu cette appareil photo pour mon anniversaire , et bha franchement je suis trop contente . Il fait de super photo , le zoom et le flash sont super . Je le conseil vraiment pour les amateur de photo !! Avec une carte de 4go je peux faire près de 750 photo donc super !!
le 15 mai 2014
tre bon appareil photos,maniable simple a utiliser ,un regret il n'a pas accus il faut y mettre des piles rondes
22 commentaires|16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 août 2014
j'ai acheté cet appareil photo pour l'anniversaire de ma fille pour son zoom et ses capacités intéressantes : ma fille l'a testé tout de suite et apparemment il correspond bien à ses attentes et je le recommande à l'achat pour les amateurs
le 17 mai 2015
Fais de très jolies photos d'une grande résolution ...
Très bon zoom! Magnifique!
Vidéo d'une qualité qui laisse à désirer par contre!
le 20 juillet 2015
Excellent appareil photo, pour le prix il est parfait, idéal pour amateur ! Le zoom est bluffant ! Je le recommande

Voir toutes les 36 questions avec réponses.