5.0 étoiles sur 5 a recommander !!!!!
très content de ce magnifique appareil, facile d'utilisation, prends de magnifique photo pour le bonheur de toute la famille. achat conseillé !!!!!
Publié il y a 10 mois par colacicco sébastien

2.0 étoiles sur 5 yams
Concernant le Nikon coolpix je suis satisfaite de la qualité des images qu'il offre par contre je suis déçue de savoir qu'il fonctionne avec des piles et non avec un chargeur.
Publié il y a 10 mois par yams

5.0 étoiles sur 5 a recommander !!!!!, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Coolpix L330 Appareil photo numérique compact 20,2 Mpix Écran LCD 3" Zoom optique 26X Noir (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 pas décus, 17 août 2014
très bon appareil pour un débutant comme moi
J ai aimé le zoom très puissant le rendu des 20 mp est bien la
léger même avec les 4 piles
J ai moin aimé quelques petits beug sur l autofocus quand on utilise le zoom il y a des petits flous le temps que l'autofocus s 'adapte a chaque manoeuvre mais c est peut être normal
on entend un peut le bruit du moteur du zoom en fonctionnement quand on filme
je ne regrette pas mon achat super rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, bonne description, 3 août 2014
Description fidèle, commentaires adaptés. Ce produit correspond tout à fait à ce que j'attendais.
Bon rapport qualité-prix. Intuitif, très bonnes photos, faciles à réaliser

4.0 étoiles sur 5 Chouette appareil, 21 janvier 2015
Très bon appareil. Facile à utiliser, prends des belles photos, par contre je n'ai pas compris le mode panoramique ( cela prend plusieurs photos et non une grande)

5.0 étoiles sur 5 NIKON Coolpix L 330, 22 juin 2014
C'est un appareil très bien , qui ne prend pas beaucoup de place quand je vais en randonnée. je suis très satisfait qualité
prix c' est OK .

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 22 août 2014
j'ai acheté cet appareil photo pour l'anniversaire de ma fille pour son zoom et ses capacités intéressantes : ma fille l'a testé tout de suite et apparemment il correspond bien à ses attentes et je le recommande à l'achat pour les amateurs

5.0 étoiles sur 5 Super ! A ce prix là..., 19 décembre 2014
Appareil photo de bonne qualité et bien fini. Testé dans différentes conditions (chaleur excessive/grand froid) il fonctionne parfaitement. Toutes les fonctions essentielles y sont et la qualité de vos photos seront exceptionnelles, surtout avec l'aide de son grand angle !
A ce prix là, ça vaut le coup !

4.0 étoiles sur 5 Nikon Coolpix L330, 15 mai 2014
tre bon appareil photos,maniable simple a utiliser ,un regret il n'a pas accus il faut y mettre des piles rondes

4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 6 novembre 2014
L'appareil fonctionne bien, bon zoom et propose de belles photos avec de belles couleurs. Le son des vidéo est net (par contre quand on augmente ou diminue le zoom pendant l'enregistrement de la vidéo, cela s'entend), plusieurs modes scène sont proposés. Possibilité de changer la luminosité (correction d'exposition).

4.0 étoiles sur 5 petit et leger, 19 août 2014
un bon appareil photo, une bonne qualité de couleur et de profondeur des photos, un seul bémol le manque de viseur