5.0 étoiles sur 5 Great company
excellent product good service delivered on time very happy with the item would recomend them and would use them again
Publié il y a 5 mois par Clive Taylor

3.0 étoiles sur 5 Dans les temps mais fragile
Livraison nickel, mais produit fragile au bout de même pas une semaine coque cassée à un coin et appareil jamais tombé... je le garde donc mais je ne pense pas qu'elle dépasse les 3 mois !
Publié il y a 5 mois par Sarah SIEURIN

2.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krusell Frost Coque pour Sony Xperia Z1 Compact Noir Transparent (Appareils électroniques)
Coque d'aspect de bonne qualité, très bonne finition, très bien ajustée mais....gros défaut structurel sur le coin supérieur gauche car pas assez de matière entre l'ouverture de la trappe de chargement et le l'angle de la coque. Conséquence quasi immédiate, casse de l'angle de la coque lors de l'entrée ou la sortie du téléphone d'une poche de vêtement...Dommage, pour un prix assez elevé.
Sinon coque compatible avec dock-chargeur magnétique SonyDK32.

3.0 étoiles sur 5 Dans les temps mais fragile, 28 février 2014

1.0 étoiles sur 5 A déconseiller, 30 mai 2014
Grosse déception. Plastique de mauvaise qualité et mauvaises finitions... Il était même déjà abimé quand je l'ai reçu! A fortement déconseiller pour ce prix!

3.0 étoiles sur 5 bof, 16 février 2014
La coque fait son office mais l'aspect et les découpes ne sont pas à la hauteur du prix!
Les bordures de certaines découpes sont agressives et peu agréable en main.

2.0 étoiles sur 5 Fragile, 28 mai 2014
RW (Trévignin, France) - Voir tous mes commentaires
Après un mois d'utilisation déjà fendue au niveau des boutons de contrôle. Dommage car cette coque est discrete et épouse bien la forme de téléphone.

4.0 étoiles sur 5 Coque résistante et design, 13 avril 2014
La coque est très design et resistante. Livrée bien entendu en parfait état, rien à redire je recommande l'achat. Bravo

5.0 étoiles sur 5 Great company, 27 février 2014