1.0 étoiles sur 5 Tres fragile, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krusell Frost Coque pour Sony Xperia Z1 Compact Blanc Transparent (Accessoire)
La première a cassé dans le coin en haut à gauche, près du connecteur USB. Amazon me l'a remplacée gratuitement. La seconde a cassé au même endroit, juste en mettant le téléphone dans ma poche. Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais ...

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 23 mars 2014
Assez déçu. La coupe est un peu "agressive". De plus, si on a une protection écran, la coque peut avoir tendance à la décoller si la protection n'est pas 100% d'équerre, et c'est rarement le cas... Le plastique n'a pas l'air très solide. Les ouvertures utiles (USB, recharge magnétique, boutons...) sont toutes bien accessibles. Au final, je pense devoir acheter une autre coque.

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 7 mars 2014
La coque est très fine et légère, au point de se demander si elle protège de quoi que ce soit. Les finitions laissent à désirer: les arrêtes des découpes sont désagréables au toucher. L'accès aux boutons power et volume est peu pratique une fois la coque en place. J'ai fini par ne plus utiliser cette coque et préfère garder le téléphone nu pour le moment.