Format: CD|Modifier

le 22 avril 2014
à la fois par solidarité pour les démunis et pour les artistes qui participent à cet élan.

Toutefois musique et spectacle s'avèrent d'un niveau plus faible que les années précédentes.
le 7 avril 2014
J'aime, mais cela devient un peu trop guignol, J.J. Goldman il faudrait peut-être revenir à un spectacle moins folklorique, revenir comme au bon vieux temps, car je trouve que cela s'épuise et que sa manque de souffle et même s'il y a de l'énergie, c'est pas évident, alors que la télévision n'est plus capable de nous présenter un spectacle musical convenable, je pense que vous pourriez revoir votre copie cher Jean-Jacques Goldman que j'adore malgré tout. Merci pour votre dévouement, ça on ne peut pas vous l'enlever et BRAVO.
le 17 avril 2014
Avec le temps, c'est une tradition dans ma famille; chacun des membres achètent le CD ou le DVD. Ces spectacles sont toujours remplis d'espoirs et de belles chansons et en plus nous aidons nos prochains...
le 24 avril 2014
j'adore écouter cet album, acheté pour la bonne cause ! ou comment allier l'utile à l'agréable. Des voix que l'on a plaisir à ré-entendre, des musiques entrainantes. Epatant !!
le 23 avril 2014
Il est super, je l'écoute en boucle toute la journée, en cuisinant, en nettoyant et même en ne faisant rien, on s(imagine encore au concert
le 20 avril 2014
tous les ans, j'achete le cd et le dvd.. bonne musique et tres bonne cause!!! cette annee, encore mieux!! mickael youn est ROYAL !!!!!
le 14 avril 2014
comme tout les ans, j'ai acheté ce CD. j'avais aimé le concert vu à la télé et j'aime bien le bonus avec les sketch en plus...
le 18 avril 2014
Très bon cd et pour bute une très belle cause pour les personnes.
J'ai vu le concert a la tv c'était magnifique
le 28 août 2014
Evidemment . . . rien à redire sur ce CD à part qu'il faut l'acheter ... de la bonne musique pour un beau geste !!!
le 28 mars 2014
La bonne action n'excuse en rien le coté artistique pitoyable de ces horreurs sonores qui donnent plus envie de gerber dans la soupe populaire que de la manger. Pourquoi ajouter à la misère de la misère culturelle?! Que ces pseudos artistes de pacotille nous lâchent au lieu de se faire encore de la pub sous couvert de bons sentiments, d'ailleurs on n'en peut plus de voir leurs tronches .
Il est aussi intéressant de noter que toute cette sous culture et la misère ont un dénominateur commun: la capitalisme et la société de sur consommation, qui d'un coté produit des produits culturels jetables et débilitants et de l'autre toujours plus de précarité, poussant des milliers de gens à la rue..

PS- Donnez donc directement aux restos du coeur, ( ....) vous ferez une action utile et positive en terme de développement durable pour la planète en évitant un peu de pollution sonore et le retraitement des cd dans les déchets; et en plus pour déduirez 75% de la somme versée de vos impôts (pour 100€ donnés vous en déduirez 75 donc le cout réel pour vous sera de 25€).
55 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus