5.0 étoiles sur 5 WHAOUH !, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Daria' Audrey Hepburn De Cru De Style Robe Trapèze 1950 (Vêtements)
Je suis ENTIEREMENT satisfaite de cette robe ! Le produit arrive vite ( 6 jours weekend compris pour moi ), très bien emballé, la robe est superbe, j'ai déjà une robe de la marque donc j'ai pris une taille au dessus ( 48 au lieu de 46 ) pour être sûre, la taille est donc bonne, la coupe parfaite, une belle mise en valeur du corps.

Le tissus est lourd et extensible, il n'y a aucun défaut dans les coutures des petites pieces du décoleté ni même de la robe complete. La robe a une doublure au niveau de la jupe, elle est longue sous le genou ( sans jupon )

On la porte avec ou sans jupon selon si on veut la mettre en soirée/mariage ou à la ville, le tissus est lourd et extensible, il n'y a aucun défaut dans les coutures des petites pieces du décoleté ni même de la robe complete.

La ceinture est très grande avec beaucoup de trous donc parfaitement réglable.

J'aimerai l'avoir 10 fois dans mon dressing c'est MA plus belle robe <3

4.0 étoiles sur 5 Robe années 50, 12 mai 2014
Très joli modèle bien fini et correspondant exactement à la photo du site. Les découpes arrondies du décolleté sont élégantes et le tombé du bas de la robe rendent un effet vintage superbe.
Je conseille de prendre le jupon en tulle qui donne plus encore d'effet gonflant et qui finit parfaitement la robe...en conclusion un achat satisfaisant et très habillé pour un mariage avec petit chapeau!!

4.0 étoiles sur 5 Robe vintage, 28 mars 2014
Entièrement doublée avec de jolies découpes au niveau du décolleté, livrée avec ceinture.
Les finitions ne sont toutefois pas parfaites.
Livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 Totale satisfaction pour ce produit, 11 juin 2014
je suis très satisfaite de la robe : coupe, finition, confort (doublée). Très agréable à porter avec ce petit côté chic que j'aime. J'avais tenu compte des conseils sur certains blog et j'avais commandé la taille au-dessus de ma taille habituelle. Et ce fut parfait.

4.0 étoiles sur 5 Robe rockabilly, 2 juillet 2014
Beau et bon produit qui tombe très bien. Taille adéquate ! joli tombé du tissu manque juste d'être un tout petit peu plus décolletée à mon goût

5.0 étoiles sur 5 robe daria, 13 juin 2014
très belle qualité de tissus comme l'autre , plus classique on peux la porter au travail avec un beau jupon acheter aussi sue Lindy Bop.

5.0 étoiles sur 5 Comme un gant..., 22 août 2014
Excellent produit, d'une qualité rare pour le prix.
Plus encore, ce qui n'a vraiment pas de prix, c'est le bonheur de ma compagne qui la porte.
Une gamme à suivre.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 octobre 2014
Cathy Rieb (France) - Voir tous mes commentaires
Très jolie robe commandée en T40 (je fais du 38-40)
Tissu épais, pas besoin de mettre un jupon.
Je recommande