5.0 étoiles sur 5 tony carreira nos fiançialles france portugal
Tony carreira qui a déjà 25 ans de carrière au Portugal, faire un album en duo avec les plus grands artistes francophones, permet au public français de le connaitre et aussi tes compatriotes portugais qui sont très nombreux en France et toujours fier de ta belle musique romantique.
Publié il y a 9 mois par JEAN-PAUL HIPOLITO

3.0 étoiles sur 5 nos fiançailles
pour tous je ne connaissais pas et en voyant une émission de Drucker j'ai découvert cet artiste très agréable en boucle
Publié il y a 6 mois par MONIQUE ANNIE

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 tony carreira nos fiançialles france portugal, 19 février 2014
JEAN-PAUL HIPOLITO "PAULO" (saint-doulchard , cher , france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos Fiancailles, France/Portugal (CD)

5.0 étoiles sur 5 tres belles chansons , les duos sont superbe, 17 février 2014
tres belles chansons , les duos sont superbes , je conseilles
une star au Portugal , a découvrir ,, ,,,

5.0 étoiles sur 5 Tony Carreira, 11 mars 2014
Je suis d'origine portugaise et j'ai toujours connu Tony carreira . J'ai du le voir à Périgueux quand j'avais 10 ou 12 ans avec mes Parents.
J'en ai bientôt 35; que de chemin parcourus pour ce chanteur immigré. Il est devenu, je suppose à force de travail, une référence au Portugal. Il est vrai que mon style de musique est de Within temptation, Epica, Nightwish, Metallica à Bryan Adams etc, mais quand on voit ses concerts, il ne ment pas et il est très proche de son public, je l'ai vu cet été à Viseu et c'est juste magnifique pour seulement 5 euros.

Graças a ele as viagens em Portugal eram muito mais curtas.
Parabens para você e eu lhe desejo uma carreira bonita na França.

5.0 étoiles sur 5 nos fiançailles, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos fiançailles, France / Portugal (Téléchargement MP3)
nouvel album de Tony Carreira un chanteur portuguais à la voix sublime en duo avec des chanteurs français bravo pour ce bel album de duo j aie sélectionné cet album pour ces belles chansons

4.0 étoiles sur 5 belles fiançailes, 5 avril 2014
J'avais vu la publicité et entendu une des chansons .
Je me "régale" . Très impressionnée par la voix de Vincent Niclo beaucoup moins par celle d'Angun .
Je recommande ce CD.

5.0 étoiles sur 5 Superbe album Franco Portugais !, 29 mars 2014
J'ai beaucoup aimé cet album Franco Portugais avec bien sur Tony Carreira, notre chanteur Portugais qui représente si bien notre musique Portugaise ! Très belles chansons romantiques.
Je recommande à tous pas seulement à mes compatriotes.

5.0 étoiles sur 5 tony carreira, 12 février 2014
je ne connaissais pas ce chanteur c'est grâce à amazon que je l'ai découvert il a une magnifique voix vous pouvez l'acheter sans souci

4.0 étoiles sur 5 pas déçue!, 14 juillet 2014
super contente de mon achat. on retrouve de belles chansons mixées avec le portugais et ça rend très bien. beaucoup d'émotion en l'écoutant pour ma part...

5.0 étoiles sur 5 très jolie cd, 15 juin 2014
Je recommande ce cd à tous celles et ceux qui aiment Tony Carreira chanteur Portugais, ce cd est super avec de nombreux chanteurs Français ce qui est super beau.
Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 100 pour cent satisfaction, 5 juin 2014
C un merveilleux chanteur. Quel plaisir d ecouter ce disque encore et encore. Magnifique et les duos font revenir de super souvenirs

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›