‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 tony carreira nos fiançialles france portugal, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos Fiancailles, France/Portugal (CD)
Tony carreira qui a déjà 25 ans de carrière au Portugal, faire un album en duo avec les plus grands artistes francophones, permet au public français de le connaitre et aussi tes compatriotes portugais qui sont très nombreux en France et toujours fier de ta belle musique romantique.

5.0 étoiles sur 5 tres belles chansons , les duos sont superbe, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres belles chansons , les duos sont superbes , je conseilles
une star au Portugal , a découvrir ,, ,,,

5.0 étoiles sur 5 Tony Carreira, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis d'origine portugaise et j'ai toujours connu Tony carreira . J'ai du le voir à Périgueux quand j'avais 10 ou 12 ans avec mes Parents.
J'en ai bientôt 35; que de chemin parcourus pour ce chanteur immigré. Il est devenu, je suppose à force de travail, une référence au Portugal. Il est vrai que mon style de musique est de Within temptation, Epica, Nightwish, Metallica à Bryan Adams etc, mais quand on voit ses concerts, il ne ment pas et il est très proche de son public, je l'ai vu cet été à Viseu et c'est juste magnifique pour seulement 5 euros.

Graças a ele as viagens em Portugal eram muito mais curtas.
Parabens para você e eu lhe desejo uma carreira bonita na França.

5.0 étoiles sur 5 nos fiançailles, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos fiançailles, France / Portugal (Téléchargement MP3)
nouvel album de Tony Carreira un chanteur portuguais à la voix sublime en duo avec des chanteurs français bravo pour ce bel album de duo j aie sélectionné cet album pour ces belles chansons

4.0 étoiles sur 5 belles fiançailes, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais vu la publicité et entendu une des chansons .
Je me "régale" . Très impressionnée par la voix de Vincent Niclo beaucoup moins par celle d'Angun .
Je recommande ce CD.

5.0 étoiles sur 5 Superbe album Franco Portugais !, 29 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai beaucoup aimé cet album Franco Portugais avec bien sur Tony Carreira, notre chanteur Portugais qui représente si bien notre musique Portugaise ! Très belles chansons romantiques.
Je recommande à tous pas seulement à mes compatriotes.

5.0 étoiles sur 5 tony carreira, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je ne connaissais pas ce chanteur c'est grâce à amazon que je l'ai découvert il a une magnifique voix vous pouvez l'acheter sans souci

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très belle voix. Je l'écoute avec un plaisir renouvellé. Je lui souhaite une longue carrière. Je recommande ce CD aux amoureux de la belle chanson.

5.0 étoiles sur 5 Myriam Matzoros, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne connaissais pas cet artiste et j'ai été très agréablement surprise, j'ADORE. M. Tony Carreira "Nos Fiançailles France/Portugal, une belle réussite et s'il vous plait continuer dans ce registre, merci pour la Française que je suis admirative de votre talent.

5.0 étoiles sur 5 Tony Carreira, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très beau cd pas de rayures les chansons sont sublimes j adore ce chanteur comme ceux qui l accompagne Bravo

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xb2156774)