undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici B01CP0MXG6 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 21 février 2014
Comme d'habitude avec Tony Carreira, cet album est superbe, très beaux duos. Que se soit en portugais ou français sa voix est magnifique. J’espère qu'il aura le même succès en France que celui qu'il connait depuis 25 ans au Portugal !
le 10 mai 2015
Très bonne idée ces duos qui mêlent portugais et français et rendent hommage à la chanson française. très content d'avoir offert ça à ma mère... Moins de "Musica Pimba" quand je la vois, c'est bien ! lol
le 15 octobre 2014
vu en pub je le trouve ici facilement il arrive rapidement un peu de Portugal et du pays pour mon mari ave des chanteurs Français de tres bonne reprise !!la magie opere !!! enfin il est en France !!merci Tony!!!
le 21 mars 2014
J'ai offert ce CD à ma fille de 21 ans qui adore cet artiste et surtout son fils Mickaël ! Elle l'écoute en boucle ! Ecouter un artiste de son pays chanter des chansons françaises si belles, c'est super !
500 PREMIERS RÉVISEURSle 15 juin 2014
Je recommande ce cd à tous celles et ceux qui aiment Tony Carreira chanteur Portugais, ce cd est super avec de nombreux chanteurs Français ce qui est super beau.
Je le recommande vivement.
le 26 octobre 2014
Que cela est beau de vous entendre dans les 2 langues avec de grands interprètes, disque parfait et super agréable à écouter tout comme ceux de vos fils MICKAEL ET DAVID. Bravo j'en redemande
le 22 avril 2015
tres bien super chanteur c'est u cadeau pour ma femme elle adore
a recomander chaleureusement
XXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXX
le 1 mars 2014
j'adore cet album, les duos sont superbes, les chansons sont merveilleusement reprises. Bravo à Tony Carreira qui chante également en français.

Je recommande cet album.
le 21 mars 2014
Mon conjoint, portugais d'origine à adoré il l'écoute en boucle dans son véhicule professionnel puisque c'est là qu'il passe le plus clair de son temps. Il recommande à tous
le 14 juillet 2014
super contente de mon achat. on retrouve de belles chansons mixées avec le portugais et ça rend très bien. beaucoup d'émotion en l'écoutant pour ma part...