5.0 étoiles sur 5 tony carreira nos fiançialles france portugal
Tony carreira qui a déjà 25 ans de carrière au Portugal, faire un album en duo avec les plus grands artistes francophones, permet au public français de le connaitre et aussi tes compatriotes portugais qui sont très nombreux en France et toujours fier de ta belle musique romantique.
Publié il y a 9 mois par JEAN-PAUL HIPOLITO

3.0 étoiles sur 5 nos fiançailles
pour tous je ne connaissais pas et en voyant une émission de Drucker j'ai découvert cet artiste très agréable en boucle
Publié il y a 6 mois par MONIQUE ANNIE

4.0 étoiles sur 5 sympa, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos fiançailles, France / Portugal (Téléchargement MP3)
très sympa reprises agréables une autre façon de réécouter nos classiques de variétés un bon moment musical
donne envie d'écouter d'autres titres

5.0 étoiles sur 5 OK, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos Fiancailles, France/Portugal (CD)
Bizarrement Chanteur pas du tout connu en France avant ce CD , mérite d être connu maintenant
DUOs originaux et intéressants

3.0 étoiles sur 5 nos fiançailles, 17 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 RAS, 16 mai 2014
Envoi rapide. Correspond a la description. Bon petit CD pour les fans de Tony Carreira. Je le recommande. Moi je.lai offert.

4.0 étoiles sur 5 Super, 4 mai 2014
Découvert lors d'une émission de Michel Drucker , très belle voix , les duos sont plaisants à entendre ! un bon chanteur .

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 15 avril 2014
Très belle voix. Je l'écoute avec un plaisir renouvellé. Je lui souhaite une longue carrière. Je recommande ce CD aux amoureux de la belle chanson.

5.0 étoiles sur 5 Myriam Matzoros, 7 avril 2014
Je ne connaissais pas cet artiste et j'ai été très agréablement surprise, j'ADORE. M. Tony Carreira "Nos Fiançailles France/Portugal, une belle réussite et s'il vous plait continuer dans ce registre, merci pour la Française que je suis admirative de votre talent.

5.0 étoiles sur 5 Tony Carreira, 7 avril 2014
Très beau cd pas de rayures les chansons sont sublimes j adore ce chanteur comme ceux qui l accompagne Bravo

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 31 mars 2014
acheté pour un cadeau à autrui

Tres original, tres belle voix, les duos surprenants
Redecouverte de certaines chansons
Je le conseille

5.0 étoiles sur 5 nos fiancailles, 28 mars 2014
le cd que j'ai commande c'etait ce que j'attendais et il etais super comme d'habitude tony carreira repond a ses attentes