Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 14 février 2014
Tous les titres sont au top de la forme du Boss. On retrouve un peu de nostalgie, mais aussi du nouveau dans le rythme.
la guitare qui l'accompagne est vraiment vibrante, entrainante. On a envie de danser immédiatement en écoutant ce disque.
Aucun regret sur cet achat.
le 4 février 2014
Le nouveau Cd du boss meme si c'est une sorte de Patchwork est très intezressant. l'apport du guitariste Tom Moreno est essentiel et certaine nouvelles versions de grandes chansons comme The Gost of Tom jones sont fantastiques
le 18 janvier 2014
Bien que surprenant dans la discographie du boss, ce disque "bricolé" est une réussite. Même si certains titres sont déjà bien connus des fidèles de Monsieur Springsteen, les versions proposées ici se trouvent boostées par la guitare de Tom Morello.
L'énergie de l'artiste ne cesse de surprendre une nouvelle fois. Longue, longue vie (sur scène) à Bruce Springsteen.
le 25 mai 2014
Musique, textes et voix sont toujours là tout en évoluant sans cesse. Les titres alternent entre émotion et la force. Et la fidélité à ses musiciens est à celle qu'il doit avoir envers ses proches et son public
le 19 janvier 2014
L'année 2014 commence bien en musique !!! Merci BRUCE pour cette pépite de Rock/folk. Je m'en fous un peu que ce soit des chutes car ce qui compte c'est
le sentiment qu'on ressent en écoutant la musique d'un artiste. Perso, c'est l'enthousiasme et l'envie de jouer de la guitare et de chanter.
Ça me va... Je n'ai pas encore regardé le DVD. En tout cas, cet album m'a tout de suite fait partir alors que certains autres trainent encore autour de ma platine CD mais ont du mal à s'y arrêter...
Tom Morello fait du très bon travail et apporte une touche de rock bien lourd qui fait du bien à la musique de Bruce.
Excellente surprise, vraiment...
le 5 février 2014
Avec en prime un Tom Morello parfait. Deux très belles versions d'anciens morceaux dont un magnifique "Tom Joad" électrique. Dès que Springsteen des morceaux acoustiques c'est fabuleux. Bref un grand album; attendu pas décevant du tout.
le 15 juin 2015
Envoi rapide. Bien emballé. L'album n'est pas le meilleur du boss, mais reste de bonne facture. Le dvd comprends l'intégralité de l'album born in the usa en live à Londres lors de la tournée wrecking ball.
le 23 janvier 2014
Oui il y a des reprises... so what ?
C'est du très bon. Des remises au goût du jour avec de nouvelles orchestrations qui redonnent du pep's.
Et les nouvelles chansons sont aussi top.
le 16 novembre 2014
cd:Je l’écoute tous les jours, tous les morceaux sont très bons et tous vraiment différents avec un exceptionnel:"the ghost of Tom Joad".
dvd :concert à Londres en 2013 excellent aussi.
le 16 décembre 2015
Après un Working on a dream décevant (le peu de titres joués en live le prouve bien) et un Wrecking Ball trop mou, le boss revient aux fondamentaux avec de vieux titres revus et magistralement repris. Last but not least, Tom Morello prouve qu'il est loin d'être une truffe à la guitare. Avec le boss, ils nous bottent les fesses. Merci les gars !!!