5.0 étoiles sur 5 Une bonne claque...et 20 ans de moins!
Que dire...à part wouah!!!
J'ai découvert Bruce Springsteen en 1990, à l'âge de 13 ans, et il ne m'a jamais quittée depuis. Ou lassée. Ou déçue.
Bien sûr j'aime certains albums plus que d'autres, certaines chansons sont dans mon top 5 et ne seront pas dans le vôtre, mais cet album est impressionnant.
Des reprises,...
Publié il y a 11 mois par Gaëlle

3.0 étoiles sur 5 Du neuf avec du vieux
Pas grand chose de neuf à se mettre sous la dent pour les vieux fans branches pirates et live divers, mais quand le Boss fait ses poubelles, c est plutôt pas mal, non? Ça donne envie d un Tracks 2 prévu il y a quelques années mais reporte depuis
Publié il y a 10 mois par FRK35

5.0 étoiles sur 5 Du Tres Bon Boss!, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Hopes - Edition limitée (CD+ DVD) (CD)
bon je vais pas en mettre une tartine sur les qualités de ce nouvel opus vu que quelques uns, unes s'en ont déjà chargé:)
simplement cet album pour ma part est le meilleur depuis Devils & Dust.
tres belles reprises de The Ghost..... et American Skin version électrique...
Mention spéciale pour Down in The Hole et The Wall deux tres beaux titres...
avec 1 Dvd de Born In The Usa repris intégralement en Live et deja visionné c'est 1 regal en plus de tres belle qualité coté image et son.
pour finir 1 immense artiste qui ne m'a jamais déçu 1 mec généreux et authentique comme il en existe peu!
i Love Bruce....

5.0 étoiles sur 5 Très bel album du Boss, 21 août 2014
Une merveille attendue ...
Le talent de Springsteen, la voix toujours juste et puissante.
Le dernier solo de Clarence Clemmons.

4.0 étoiles sur 5 DU VRAI SPRINGTEEN, 21 novembre 2014
B. François "fanfan-lesage" (la roche sur yon) - Voir tous mes commentaires
Voila un album a avoir dans sa collection,les fans du boss ou les autres car le cd est excellent et que dire du DVD on retrouve la magie du boss avec ces chansons rythmee et ces melodies,que dire de la montee sur scene de maman springsteen, on retrouve vraiment le boss avec ces anciennes chansons comme ces nouvelles et on le voie tour a tour sur scene ou pres de ces fans
Un vrai album a poceder pour tous les fans de springsteen

5.0 étoiles sur 5 BIJOU, 19 janvier 2014
L'année 2014 commence bien en musique !!! Merci BRUCE pour cette pépite de Rock/folk. Je m'en fous un peu que ce soit des chutes car ce qui compte c'est
le sentiment qu'on ressent en écoutant la musique d'un artiste. Perso, c'est l'enthousiasme et l'envie de jouer de la guitare et de chanter.
Ça me va... Je n'ai pas encore regardé le DVD. En tout cas, cet album m'a tout de suite fait partir alors que certains autres trainent encore autour de ma platine CD mais ont du mal à s'y arrêter...
Tom Morello fait du très bon travail et apporte une touche de rock bien lourd qui fait du bien à la musique de Bruce.
Excellente surprise, vraiment...

5.0 étoiles sur 5 Super comme toujours, 16 juin 2014
Très bon achat Bruce toujours au top. Je le recommande à tout le monde surtout aux amateurs de Rock! Super

2.0 étoiles sur 5 High hopes Edition limitée, 9 juin 2014
High hopes Edition limitée
La musique est de loin moins musicale et mélodieuse donc moins convaincante que les titres écrits de par le passé à mon avis. Heureusement il y a le DVD (enregistré à Londres l'année 2013 ) offert qui compense ce cd album qui j'ai l'impression a été sortis poussé par a maison de disque ?

5.0 étoiles sur 5 LA PUISSANCE, 25 mai 2014
Caillot-tranchard "nacatra" (paris, france) - Voir tous mes commentaires
Musique, textes et voix sont toujours là tout en évoluant sans cesse. Les titres alternent entre émotion et la force. Et la fidélité à ses musiciens est à celle qu'il doit avoir envers ses proches et son public

5.0 étoiles sur 5 The Boss, What Else ... :), 9 avril 2014
CD superbe, version inédite de 41 shots revisitées ... les fans seront ravis !
La pochette du CD est un peu mal façonnée pour y mettre le livret et le cd ..

5.0 étoiles sur 5 super, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Hopes (CD)
bon CD Bruce au top quand on aime on compte aussi le prix est très correct que du bonheur . . .

5.0 étoiles sur 5 Extra comme toujours, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Hopes (Téléchargement MP3)
Nouvel album et toujours du très bon Bruce. Même si la plupart des morceaux sont connus, la revisite avec TomMorello leur donne une autre touche. Je recommande.

High Hopes
High Hopes de Bruce Springsteen
Acheter l'album MP3EUR 9,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat