5.0 étoiles sur 5 Une bonne claque...et 20 ans de moins!
Que dire...à part wouah!!!
J'ai découvert Bruce Springsteen en 1990, à l'âge de 13 ans, et il ne m'a jamais quittée depuis. Ou lassée. Ou déçue.
Bien sûr j'aime certains albums plus que d'autres, certaines chansons sont dans mon top 5 et ne seront pas dans le vôtre, mais cet album est impressionnant.
Des reprises,...
Publié il y a 11 mois par Gaëlle

3.0 étoiles sur 5 Du neuf avec du vieux
Pas grand chose de neuf à se mettre sous la dent pour les vieux fans branches pirates et live divers, mais quand le Boss fait ses poubelles, c est plutôt pas mal, non? Ça donne envie d un Tracks 2 prévu il y a quelques années mais reporte depuis
Publié il y a 10 mois par FRK35

5.0 étoiles sur 5 High Hopes Bruce Springsteen, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Hopes (CD)
GENIAL !!!! Je dirai juste quelques mots supplémentaires : depuis que j'ai cet album ... je l'écoute en boucle du matin au soir, chez moi, dans mon véhicule, sur mon portable, ... PARTOUT !

3.0 étoiles sur 5 50/50, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Hopes - Edition limitée (CD+ DVD) (CD)
le plaisir est toujours là, néanmoins ce qui me gène le plus dans ce cd, c'est que la technique, les bidouillages et artifices de studio enlèvent pas mal d'authenticité.
L'apport de MORELLO bof.... a t on besoin de mettre en avant un "Guitar Héro" dans un disque du Boss???.Ceci dit côté enregistrement cette galette, est assez typique de la majorité de la production actuelle où malgré des moyens phénoménaux les enregistrements sortent au bout du tuyau formatés, sans dynamique, les instruments sont uniformisés, et l'industrie prend la pas sur la mise en avant bien cadrée de chaque instrument. Certains morceaux feront le bonheur de la future tournée.Le détracteur N°1 sur ce forum, évoque que le Boss aurait piqué a John Mellencamp l'intro de Small Town sur un des titres.....effectivement très ressemblant, ceci dit pas plus que certains titres de J Mellencamp très Dylaniens,etc... enfin c'est du Rock quoi et donc comme dans le blues des riffs ou intros peuvent être identiques ou ressemblantes et donc il n'y a aucun souci à aimer en même temps, Le Boss, Tom PETTY,J MELLENCAMP, Elliott MURPHY,jj GREY, Eric Lindell, Coco Robicheau, Boz Scaggs... etc.... sans pour autant pratiquer dans ses critiques une fixette peu crédible.

5.0 étoiles sur 5 Du Bruce quoi, 14 janvier 2014
c'est toujours un plaisir écouter le Boss. Cette version de the ghost of tom joad est magnifique, avec des solo de guitare very rock

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Hopes (Téléchargement MP3)
le produit est conforme à l'attente et à la commande effectuée et un mot impeccable.
de la commande à la mise en écoute et vraiment cela fait du bien d'écouter de la MUSIQUE

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Hopes (Téléchargement MP3)
Superbe album, très rock, j'adore!
Les solos sont puissants, belle réussite. Les mélodies sont toujours aussi mélancoliques.
Pour moi, un des meilleurs albums de Springsteen.

4.0 étoiles sur 5 Bruce tout puissant, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Hopes (Téléchargement MP3)
Cadeau d'anniversaire de la part de ma femme et enfants. Fan depuis 1985, je ne suis pas déçus de cette album.Le boss comme on l'aime, des arrangements époustouflants,généreux et authentique.Que dire de plus I love le BOSS et à avoir dans sa discothèque.

5.0 étoiles sur 5 Cool le Boss, 15 janvier 2014
Et si à plus de 60 piges le Boss avait le droit de faire un album pénard et nonobstant très agréable à l'écoute. Après son marathon scénique impressionnant, un petit coup de studio avec son pote Morello et y en a beaucoup qui aimerait pouvoir sortir ça y compris Mellemcamp OU PETTY. On va pas lui demander de nous sortir un Dakness ou un Born to run tout de même!Alors en attendant de le revoir encore sur scène ou il met tout le monde d'accord,et avec pas mal d'avance,ce bel album nous flatte l'oreille! Merci pour ton oeuvre Bruce et toutes ces heures d'écoute.

5.0 étoiles sur 5 Irremplaçable Boss, 15 janvier 2014
Quand on est fan, il y a pas d autre commentaire à ajouter : nécessaire à sa playlist
Vivement son retour en France

5.0 étoiles sur 5 Un bon album avec un petit gout particulier, 15 janvier 2014
The boss egal a lui meme et avec Tom Moreno ce cd est particulier et bon.
A acheter pour les Fans
Pour ceux qui ont la chance d avoir le Dvd live Londres 2013 born in the usa avec d autres titres , en plus du cd ( edition limtée)
c est magic.

5.0 étoiles sur 5 Bruce Springsteen "High Hopes", 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Hopes (CD)
dans l'album on retrouve le titre "American Skin (41 Shots)" écrite en 2000 par Bruce Springsteen, cette chanson fait référence a un fait divers tragique arrivé à New York en 2000.Amadou Diallo a été abattu par 4 policiers dans le Bronx au cours d'un simple contrôle de routine.41 balles ont été tiré (d'où le titre 41 Shots), 19 ont atteint le jeune immigré africain. Alors qu'il tentait de sortir son portefeuille, les quatre policiers ont déclaré avoir cru qu'il allait sortir un revolver. Dégoûté de l'acquittement des 4 policiers, Springsteen à écrit cette chanson. Il l'a chanté pour son retour à New York (juillet 2000) après 12 d'absence, ce, malgré l'appel au boycott des syndicats de police de la ville, et sous les yeux de parents d'Amadou, invités pour l'occasion.

La réaction du public New Yorkais fut partagée

High Hopes
High Hopes de Bruce Springsteen
Acheter l'album MP3EUR 9,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat