4.0 étoiles sur 5 Idem, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout pour lui - 6 (Milliardaire et dominateur) (Format Kindle)
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume.

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Série toujours très sympa à lire, qui se dévore un très peu de temps, j'avoue ! Eléa est toujours aussi mignonne, elle s'affirme, elle est devenue incontournable dans la vie de son bel Adam !!

5.0 étoiles sur 5 J'ai A-DO-RE, 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce tome annonce aussi les prochains et j’ai hâte de lire ce que l’auteure nous réserve.
La piste du passé d’Adam est très prometteuse et les retrouvailles sont torrides, tout ce que j’aime.
Vite, la suite !!!

5.0 étoiles sur 5 Super suspense !, 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La fin de ce volume est extra, on apprend beaucoup de choses sur le passé d'Adam, de Paul, de toue la famille. Et le livre se termine par un super suspense. J'en suis au 7 en fait, mais j'ai hâte d'avoir la suite.

ARRAY(0xa897299c)