le 6 février 2014
Ce tome annonce aussi les prochains et j’ai hâte de lire ce que l’auteure nous réserve.
La piste du passé d’Adam est très prometteuse et les retrouvailles sont torrides, tout ce que j’aime.
Vite, la suite !!!
le 6 février 2014
La fin de ce volume est extra, on apprend beaucoup de choses sur le passé d'Adam, de Paul, de toue la famille. Et le livre se termine par un super suspense. J'en suis au 7 en fait, mais j'ai hâte d'avoir la suite.
le 11 mars 2014
Série toujours très sympa à lire, qui se dévore un très peu de temps, j'avoue ! Eléa est toujours aussi mignonne, elle s'affirme, elle est devenue incontournable dans la vie de son bel Adam !!
le 17 avril 2014
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume.
le 4 septembre 2014
ça me fait oublier tous mes autres soucis et ma fait prendre mon pied au moins !!!!!!!!!merci merci merci beaucoup