4.0 étoiles sur 5 coolpix parfait compagnon
C'est un appareil pratique et discret avec de bon résultats techniques pour un usage courant. Il est d'une grande facilité de prise en main avec un logiciel bien étudié pour une utilisation facile.
Publié il y a 2 mois par stephani roland

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité
pour 20.48 mpix on ne les voit pas,les photos sont de mauvaise qualité ! il est très beau niveau design, il a peu de mode et dans tous ces modes essayés le flash ne se déclenche pas toujours même en automatique et même si c'est très sombre ... ça ressemble plutôt à du 5 mpix :/ je l'ai donc renvoyé.
Publié il y a 10 jours par Flo

4.0 étoiles sur 5 coolpix parfait compagnon, 16 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Coolpix S2800 Appareil photo numérique compact 20,48 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 5x Violet (Appareils électroniques)
Délai peut être un peu long et manque de support pour l'appareil, je parle de support physique pour la recharge.
Le fait qu'il n'y ai pas de carte memoire devrait être indiqué, cela éviterai d'en acheter une ailleurs dans l'urgence !!!

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 21 juillet 2014
cadeau offert a ma belle mere, completement larguée au niveau de la technologie ! en 5 min il était adopté ! simple d'utilisation, taille ecran raisonnable, facile à transporter, nikel pour une utilisation occasionnelle !

4.0 étoiles sur 5 nikon coolpix s2800, 4 août 2014
nous l'avons offert a notre fille pour son passage en 6ième, les photos sont de Très bonne qualité, facile a l'utiliser.

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 août 2014
Pour son anniversaire ma fille a choisie cette appareil photo et elle en est très très contente les fonctionnalités son super , il es léger , bon produit

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 11 août 2014