5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 19 mars 2014
bragadaccio (France) - Voir tous mes commentaires
Un petit appareil photo qui est simple d'utilisation et très bon pour des photos macro/gros plan, pour des photos de fleurs, par exemple. Acheté en remplacement d'un de ses prédécesseurs, qui a duré plus de dix ans, mais dont le logiciel n'est plus disponible pour Windows 8.1. Avec celui-ci, attention, avec le CD d'installation fourni, allez dans 'Guide' et cliquez sur le lien, pour aller sur internet récupérer le logiciel adapté (pas évident). D'autre part, le mode d'emploi complet est disponible sur internet (200+ pages). L'appareil est livré avec une documentation qui vous permet de démarrer.
Chose étonnante (par rapport au modèle précédent): la batterie se charge dans l'appareil, avec le cordon USB fourni, qui se branche dans une prise secteur.
J'ai acheté une deuxième batterie par précaution Nikon Chargeable Li-ion battery EN-EL19 avec un chargeur séparé Chargeur (USB/Auto/Secteur) pour Nikon EN-EL19 / Coolpix S2750 S4300 S6400 S6500 S6600... voir liste.

5.0 étoiles sur 5 Petit mais efficace, 23 avril 2014
La prise en main est facile et l'utilisation assez intuitive. La documentation papier fournie est complète. La qualité photo est excellente pour un compact. Sa taille permet de l'avoir toujours sous la main.
Je n'ai eu aucun problème pour l'installation logicielle et les transferts (Windows 7), tout s'est fait automatiquement.

Bonne surprise, même si ce n'est pas la finalité de cet appareil : la qualité de la vidéo est loin d'être ridicule... si on arrive à stabiliser ce petit appareil très léger.

5.0 étoiles sur 5 appareil photo pour débutant, 6 juillet 2014
facile à utiliser; pratique à emporter avec soi; mais je n'ai pas eu les explications en français ni en anglais.
heureusement que je connais l'espagnol; ça c'est dommage

5.0 étoiles sur 5 RAS, 14 juillet 2014
Je suppose qu'il est aussi efficace que le mien, carr celui ci, je l'ai commandé pour une amie qui avait trouvé le mien très bien, pas encombrant et léger

5.0 étoiles sur 5 formidable, 8 juin 2014
tres bien simple de fonctionnement je recommande un extraordinaire zoom que du +++++pour cet appareil je vais meme en acheter un deuxieme

4.0 étoiles sur 5 il est mignon, 14 mai 2014
De belles photos un mode d'emploi simple et fonctionnel elle l'adore et en plus il est rose! que du bonheur