5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace

Publié il y a 26 jours par raphalen

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 19 mars 2014
bragadaccio (France) - Voir tous mes commentaires
Un petit appareil photo qui est simple d'utilisation et très bon pour des photos macro/gros plan, pour des photos de fleurs, par exemple. Acheté en remplacement d'un de ses prédécesseurs, qui a duré plus de dix ans, mais dont le logiciel n'est plus disponible pour Windows 8.1. Avec celui-ci, attention, avec le CD d'installation fourni, allez dans 'Guide' et cliquez sur le lien, pour aller sur internet récupérer le logiciel adapté (pas évident). D'autre part, le mode d'emploi complet est disponible sur internet (200+ pages). L'appareil est livré avec une documentation qui vous permet de démarrer.
Chose étonnante (par rapport au modèle précédent): la batterie se charge dans l'appareil, avec le cordon USB fourni, qui se branche dans une prise secteur.
J'ai acheté une deuxième batterie par précaution Nikon Chargeable Li-ion battery EN-EL19 avec un chargeur séparé Chargeur (USB/Auto/Secteur) pour Nikon EN-EL19 / Coolpix S2750 S4300 S6400 S6500 S6600... voir liste.

5.0 étoiles sur 5 Petit mais efficace, 23 avril 2014
La prise en main est facile et l'utilisation assez intuitive. La documentation papier fournie est complète. La qualité photo est excellente pour un compact. Sa taille permet de l'avoir toujours sous la main.
Je n'ai eu aucun problème pour l'installation logicielle et les transferts (Windows 7), tout s'est fait automatiquement.

Bonne surprise, même si ce n'est pas la finalité de cet appareil : la qualité de la vidéo est loin d'être ridicule... si on arrive à stabiliser ce petit appareil très léger.

4.0 étoiles sur 5 bon appareil mais attention, 26 août 2014
Bon appareil, facile à prendre en main. Mais l'autonomie de la batterie laisse à désirer, il est vivement conseillé d'avoir une 2ème batterie ou d'avoir un chargeur. Un autre problème au sujet du flash, si vous retirez le flash dans un musée par exemple et si votre appareil s'éteint, le flash se reconnecte automatiquement.

4.0 étoiles sur 5 Belle réussite, 12 novembre 2014
Bel appareil maniable, bonne prise en main. Seul bémol le mode d'emploi est léger, aucune précision pour les règlages d'images. Il est indiqué comment faire mais on ne sait pas quel est le résultat en utilisant tel ou tel règlage. Dommage

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 4 janvier 2015
Je l'ai reçu en cadeau de Noël et il est deja reparti au service après vente. Malgré différents réglages et une vusite auprès du vendeur appareil photo, les photos restent floues. Pour un nikon c'est décevant d'autant plus que c'est un 20 millions de pixels et que je fais des plus jolies photos avec mon ancien Samsung de 14 mp. Ke lis que certains sont ravis de la qualité photos je suis sceptique en voyant mes photos tirées avec. Le mien a j'espère un problème qu'ils vont rectifier au service après vente. Achat non fait sur Amazon.

3.0 étoiles sur 5 détails importants, 5 janvier 2015
Le vendeur annonçait produit reconditionné complet avec tous ses accessoires, mais manquent dans l'emballage du produit reçu deux détails très importants: le CD mode d'emploi de l'appareil, et le document assurant la garantie originale de 2 ans (facture ou autre pièce certifiant la date de l'achat et l'identité du revendeur officiel). Sans ces deux "détails", le produit acheté n'est vraiment pas "complet"! Quel recours avons-nous, si l'appareil présente une défaillance que la garantie doit couvrir?

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Coolpix S3600 Appareil photo numérique compact 20,1 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 8x Rose (Appareils électroniques)
je suis très contente de mon achat, belle couleur !!
facile à adapter, léger mais attention à l objectif fragile !!

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 5 janvier 2015
Pour le prix très serré de cette appareil photo, le rendu est à la hauteur.
Certes ce n'est pas un reflexe, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande non plus.
L'appareil est léger, très fin, bien pensé.
La qualité des images est vraiment bonne pour le prix.

5.0 étoiles sur 5 appareil photo pour débutant, 6 juillet 2014
facile à utiliser; pratique à emporter avec soi; mais je n'ai pas eu les explications en français ni en anglais.
heureusement que je connais l'espagnol; ça c'est dommage

5.0 étoiles sur 5 tres jolie format, 19 septembre 2014
réglage simple .fait de très belles photos je suis satisfaite.jolie couleur il me reste a chercher une pochette pour le protéger.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Habituellement expédié sous 3 à 4 jours