5.0 étoiles sur 5 Barre de son pour TV
Connecté sur TV plasma Sony,ça change la vie côté "son".

Publié il y a 10 mois par trafalgar

3.0 étoiles sur 5 agréable
Pour un prix abordable, j'ai un son bien plus agréable que ma TV Sony ne me donnait (Défaut récurrent des TV à écrans plats).
Ce n'est pas de la hi-fi mais le son a enfin du relief (grave).
Bon rapport qualité/prix.
Publié il y a 6 jours par Véronique

5.0 étoiles sur 5 Barre de son pour TV, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony HTCT60BT.CEL Barre de son 2.1 avec Amplificateur 60 W NFC Noir (Appareils électroniques)
Connecté sur TV plasma Sony,ça change la vie côté "son".

Facile à installer....sauf que le manuel indique que l'on peut brancher la sortie "Casque" de la TV sur l'entrée Son de la barre . J'ai donc acheté un câble audio analogique avec Jack 3.5. " et 2 prises RCA.Mais ça ne marche pas.La barre se met à ronfler et voilà.Il faut savoir que le connecteur " Casque" n'est pas une "Sortie" pour le son.

J'ai donc acheté pour 5 € un autre câble mais cette fois avec 4 fiches RCA ( 2 connecteés à l'arrière de la TV et 2 sur l'entrée de la barre.)Tout à fonctionné.La configuration de la barre avec la télécommande est très facile y compris pour le Bluetooth.

Ce Bluetooth est un vrai bonheur et marche à merveille avec la musique de mon iPOd via Amazon Cloud Player.

Sony serait bien inspiré de fournir le câble pour le son et de mieux rédiger son manuel Utilisateur.

Produit à recommander pour seulement 113 € !!!

Merci Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Le top à petit prix !, 20 avril 2015
J'ai choisi cette barre de son avant tout pour la marque, Sony n'ayant plus rien à prouver en ce qui concerne l'univers audiovisuel.

Je suis branché en optique, je n'ai eu l'occasion de tester le bluetooth et le NFC qu'au début de mon achat, ça fonctionnait très bien mais ce n'est pas des options qui me servent donc je ne les utilisent pas. Le design de la barre est très sobre et classe et se fond à merveille devant mon écran Sony. Reste la télécommande, très petite mais fonctionnelle, qui permet de gérer son écran Sony.

Vous ne serez pas déçu en achetant cette barre de son, pour un si petit prix on a un produit de très bonne facture qui permet de passer d'un son plat, étouffé, sans basses et vite saturé dès qu'on ose monter le volume (écran plat) à un son rond, dynamique, détaillé et qui, une fois bien disposé dans la pièce (oui, le matériel audio ne se place pas n'importe comment dans une pièce, peu de gens savent l'exploiter), vous permet de vivre un réel plaisir auditif à moindre coût.

J'ai lu un commentaire qui disait être déçu car trop de basses. Bien évidemment on est que sur une barre de son, il faut savoir nuancer les propos des gens très satisfaits de ce produit et prendre en compte le rapport qualité/prix, si vous voulez quelque chose de haute qualité il va falloir taper plus haut pour un budget bien plus conséquent. Néanmoins en ce qui concerne cette barre, elle possède deux réglages, l'un qui règle la puissance des aigus, l'autre la puissance du caisson de basse. Il faut savoir régler ces paramètres tout en tenant compte, une fois encore, de la disposition du produit dans la pièce, ça joue énormément sur comment le son sera joué, sans parler de la taille de la pièce qui là aussi joue un rôle, bref ce que vous entendrez réellement ne sera pas forcément ce qui sort vraiment des enceintes et du caisson si vous ne faites pas attention à ces deux paramètres. Dans tous les cas, n'hésitez pas à toucher aux réglages de la barre, c'est limite obligatoire sauf si le mix d'origine convient à votre pièce et vos oreilles.

Pour finir, j'ai ce produit depuis 6 mois maintenant et j'en suis pleinement satisfait, aucun problème à signaler. Je recommande fortement l'achat de cette barre qui propose sans nul doute le meilleur rapport qualité/prix pour petits budgets. Un investissement quasi obligatoire avec l'ère des écrans plats qui ne proposent vraiment pas une qualité auditive réjouissante, ce qui est un peu normal quand on voit l'épaisseur des écrans de nos jours qui sont très fins.

5.0 étoiles sur 5 Barre de son Sony, 1 avril 2015
Ce produit est conforme à la description, le son est parfait, la fonction Bluetooth marche très bien, télécommande un peu simpliste mais efficace, Personnellement pour un confort d'utilisation je possède une télécommande qui réunie les fonctions de la barre de son et de ma TV, (prevoir un placement au dessus ou au dessous de la TV pour ne pas obstruer le capteur télécommande de la TV),je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 son impeccable, 15 novembre 2014
son impeccable par rapport aux grincements et chuintements du TV SONY, nous apprécierons mieux à l'usage...
une remarque sur le mode d'emploi qui indique que l'on peut bancher de façon simplifiée en RCA et casque sur la TV ( câble en Y): cela ne fonctionne pas.
Personnellement, ayant un décodeur avec prise optique , c'est cette méthode qui convient le mieux.
Si l'on a recours très exceptionnellement à la TNT directe cela ne fonctionne pas mais c'est extrêmement résiduel.
Il est curieux que SONY fasse allusion a une méthode obsolète et ne parle pas du cas du décodeur.

5.0 étoiles sur 5 Très bon complément à un TV écran plat Sony, 18 août 2014
S'intègre bien au téléviseur sony
Simple a brancher
La petite télécommande est pratique car elle reprend les fonctions basiques du téléviseur.
Ce n'est pas du haut de gamme, mais ça renforce bien le son des téléviseurs à écran plat qui manquent souvent de pêche dans les graves. A ce prix la, on n'a pas d'indicateurs qui renseigne sur le volume du son, des graves ou des aiguës... Mais pour mon usage (je regarde des films blue de temps a autres) ça me suffit largement.
Le plus: la connexion Bluetooth qui me permet d'écouter les musiques de mon iphone avec un son bien punchy dans le salon!
Très satisfait

5.0 étoiles sur 5 Et le son fut audible !, 4 août 2014
Vous voulez booster le son de votre écran plat LED ou LCD de moyen de gamme et ce sans trop dépenser ? Rien de plus simple et de plus rapide ...optez pour cette barre de son et vos oreilles seront ébahies :)

3.0 étoiles sur 5 agréable, 20 mai 2015
Ce n'est pas de la hi-fi mais le son a enfin du relief (grave).
Bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 trees bien !, 20 avril 2015
J'ai acheté cette barre de son pour donner plus de punch à mon samsung TV, le résultat me convient très bien. la qualité du son est plus que normale, les deux systèmes s'accordent facilement.

4.0 étoiles sur 5 Four Stars, 3 décembre 2014
bon rapport qualité prix peu encombrant

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix!, 10 mai 2015
Son suffisant pour un salon. Manque un affichage des informations, volume, connections. bonne diffusion et resolution sonore. Simple à utiliser.

Sony HTCT60BT.CEL Barre de son 2.1 avec Amplificateur 60 W NFC Noir
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours