le 22 septembre 2014
C'est un manuel très intéressant: des illustrations (tableaux récapitulatifs + images), vocabulaires simplifiés, des questions/ réponses pertinentes.

Je le conseille vivement à ceux qui veulent se replonger dans la réglementation de la route et surtout aux futurs candidats du permis.
le 30 août 2014
j'ai acheté ce livre afin que mon fils puisse commencer à apprendre son code et ce qu il apprécie , c'est qu'après chaque chapitre , il y a des tests
le 9 septembre 2014
correspond à mes attentes.
un livre format de poche clair et concis.
je ne regrette pas mon achat et le recommande.
le 10 septembre 2014
Livre complet permettant de bien réviser son code de la route. Il prend en compte les nouveautés du code de la route.
le 9 juillet 2014
parfait Rien A Signaler, commande, reception et livre parfaits. livre très complet pour le prix. a recommander a tous les jeunes producteurs.
le 11 décembre 2014
Parfait pour les personnes voulant étudier le code à leur rythme de chez eux. Ce livre correspond à celui que de nombreuses auto-écoles proposent.
le 3 novembre 2014
Bonne alternative pour réviser et apprendre son code de la route, avant l'examen.
Sommaire pratique pour trouver les bonnes rubriques.
le 1 décembre 2014
Très bon support pour apprendre le code
Illustration des thèmes très bien avec explications et tests très important pour évaluation
le 13 décembre 2014
Trés tres
efficace pour une remise a niveau et pour débutant,rés efficace pour une remise a niveau et pour débutant
le 5 octobre 2014
Je trouve que ce livre de code n'est pas le meilleur, loin de là... Il est compliqué, peu clair... C'est dommage!