le 12 avril 2015
Casque de très bonne qualité sonore. Les basses sont profondes sans être excessives. Que ce soit pour les jeux vidéos ou pour écouter un film, ce casque est parfait. De construction solide avec un câble équipé d'une spirale pour le rallonger et éviter aussi de tirer accidentellement dessus. Les écouteurs ne sont pas du type enveloppants (circum) mais se posant sur les oreilles. Ce qui peut chauffer au bout d'un moment mais ce n'est vraiment pas un gros problème. Pour conclure, si vous voulez un casque audio de qualité, n'hésitez pas, il vaut son prix, ce qui n'est pas forcément le cas d'autres marques comme Skullcandy où l'on paie avant tout le marketing de l'apparence et des petits gadgets inutiles comme un ouvre-bouteille fournit avec le casque...
le 5 décembre 2014
Comme sa version précédente (SHL3300, qui avait un jack orange), une belle définition, parfaite pour jazz ou classique. De plus, il isole très bien du bruit ambient et se révèle aussi efficace pour voyager qu'un casque avec réducteur de bruit qu'on paiera 200 ou 300 euros. J'en ai équipé toute la famille, qui est ravie.
le 15 novembre 2014
Très bon casque qualité au top
Pourquoi payer des casque a 200 ou 300€
Je conseille ce casque a tout le monde
le 19 février 2015
Sur du Jazz, de la Soul, du Reggae, du Classique, il n'y a pas, le son est là dans toute sa splendeur et en plus pour un prix plus que sympa. Question confort du casque rien à redire, plus que ravi de cet achat, après de multiples essais avec d'autres marques, mais vraiment non c'est le top du top, merci Philips !!!!
le 12 septembre 2015
Le son est très bon mais je suis un peu déçu par ce nouveau modèle, l'ancien était mieux. Celui-ci ne tient pas bien sur la tête si je me baisse ou si je tourne la tête.
le 4 avril 2015
Très bon casque qui isole très bien des bruits extérieurs, je le conseille ! Je l'ai offert à un ami qui en est ravi.
le 5 mai 2016
Erreur d'achat de ma part, j'ai retourné l'article.
Une écoute rapide a confirmé les dires des autres commentaires : le son est bon, basses puissantes (un peu trop à mon goût car générant rapidement une fatigue auditive).
Habitué aux casques circum-auriculaires, ce supra m'a rapidement écrasé les oreilles (moins de 10 minutes lors de ma première écoute) et j'ai donc décidé de le retourner. Je pense que si j'avais porté mes lunettes, c'aurait été pire...
A destiner aux petites têtes, et surtout pas aux grosses (têtes) !

En dehors de ces points, la construction à l'air robuste, bien que je n'ai aucun recul pour en juger dans le temps.
Le casque est relativement léger.

Pour conclure, le son est bon, mais étant supra-auriculaire, je ne pouvais pas le garder
le 29 avril 2016
Ce casque répond totalement mes attentes.
Le son est excellent et bien rendu. Les graves sont bien là mais sans exagération. La balance aigus/graves est parfaite pour moi. Son port est agréable et petit plus, l'isolement des bruits extérieurs
Casque idéal pour écouter de la bonne musique et pour regarder des films.
J'ai donc trouvé MON casque audio pour vraiment pas cher.
Je le conseille vivement
le 21 avril 2016
Ce casque est pratique car il est pliable et se range donc aisément. Il a de l'allure et le son est très bon.
le 16 août 2015
Honnêtement, moi qui suit exigent au niveau du son, je me demande comment les mecs peuvent faire un son comme ça à ce prix là.

Enfin, si, je sais : le casque est assez moche, tout en plastique, pas de contrôle (de son ou de quoi que ce soit d'autre), confort à revoir, fait assez mal aux oreilles... Tout a été mis sur le son en fait, et ça marche du feu de dieu. Je lui pardonne tous ces défauts pour cette qualité sonore pas loin d'être digne de la gamme fidelio.

Par comparaison, le Philips SHB9100 ou SHB9150, c'est une m****.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.