5.0 étoiles sur 5 BRAVO !
les "Cahiers oubliés" offre une écriture d'une aisance déconcertante qui provoque un réel bonheur de lecture malgré la noirceur de son intrigue.
Il est difficile de se soustraire à sa lecture.
Le mystère et le suspense sont superbement bien maîtrisés et le dénouement incroyable.
Un vrai...
Publié il y a 15 mois par nono

3.0 étoiles sur 5 Coup d'essai
Trop de fautes de grammaire, de syntaxe et de concordance de temps. Un livre quelque peu amateur.
Toutefois, la forme est une chose, le fond en est une autre.
Je vous encourage à poursuivre, madame. Votre histoire tient la route, vos personnages sont bien campés. La fin est un peu tirée par les cheveux.
En bilan, un moment de lecture...
Publié il y a 10 mois par J et B

3.0 étoiles sur 5 Coup d'essai, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CAHIERS OUBLIÉS (Format Kindle)
Toutefois, la forme est une chose, le fond en est une autre.
En bilan, un moment de lecture agréable malgré tout. Lu jusqu'au bout, et finalement contente de l'expérience.
J'ai parcouru de qui a été dit, chers internautes, ayez de l'indulgence ou alors payez vos livres 15 euros.
Je recommande ce livre; l'auteure mérite qu'on la suive

5.0 étoiles sur 5 BRAVO !, 13 janvier 2014
Il est difficile de se soustraire à sa lecture.
Un vrai régal.
En un mot j'aurai aimé que le livre ne se finisse pas.

ENCORE BRAVO !

2.0 étoiles sur 5 les cahiers oubliés, 9 août 2014
Bon, je n'ai pas trop aimé les cahiers oubliés. Lorsque je suis parvenue à lire jusqu'au chapitre 8, j'ai regardé ce qui resté à lire, 42... J'ai capitulé au 13 eme. Je n'ai pas pu faire la connaissance de l'animal de compagnie, un escargot.
Même si c'est bien écrit, il y a trop de descriptions, longues, longues... mais, un point positif: elles auraient cependant leurs places dans un magazine touristique. C'est vrai que cela m'a donné envie d'aller voir; et de plus j'ai eu l'impression de regarder un tableau. Concernant les personnages: cliché, fil blanc.; on devine tout de suite ce qui va se passer.
Si je peux permettre un petit conseil, remettez votre ouvrage à plat, commencez par réduire toutes les descriptions inutiles et retravaillez l'entrée dans votre roman des personnages... Pour ma part, je vais essayer de terminer votre roman, pour voir; mais plus tard.

5.0 étoiles sur 5 Un roman noir passionnant!, 30 janvier 2014
J'ai adoré ce roman ample, bien construit avec des personnages attachants.L'auteur fait un portrait tout en nuances de ses personnages, elle saisit la complexité des êtres avec subtilité, un petit extrait: "Mon poussin.Le ton était donné.La morosité avait fait place à l'allégresse.En un tour de voix, Patricia avait la faculté de changer d'humeur."
Le lecteur marche aux côtés de l'héroïne Héléne, comme elle, il s'étonne,s'interroge, craint, croit deviner....
Le mystère tient jusqu'à la dernière page, et il est à la hauteur de l'attente suscitée!
On dit parfois que "le Temps est assasin", ici c'est le Passé qui ...Chut! je ne dirai
pas un mot de plus.
LES CAHIERS OUBLIES A LIRE ABSOLUMENT

5.0 étoiles sur 5 Prenant, 24 mai 2014
Enthousiasmant, très bien écrit, cette recherche d'origine mêler à du paranormal est parfaite. A lire absolument. Beaucoup de choses à apprendre.

1.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas aimé., 11 juin 2014
Trop de descriptions qui ne laissent aucune place à l'imagination. Trop de mots inutiles dans ces descriptions. Le début ressemble à un travail scolaire laborieux. Quant au reste,.. Je n'ai pas aimé.

5.0 étoiles sur 5 Intriguant, 3 juin 2014
Des descriptions de paysages magnifiques qui font ressentir toute l' atmosphère du mystère autour de l' héroïne et des personnages. Une intrigue qui se dévoile peu à peu au fil des pages lues et qui donne l' envie d' en savoir plus. Le suspens,la maltraitance d' enfants, la violence,la folie , l' alcoolisme,l' amour,tout y est abordé avec beaucoup de réalisme.

4.0 étoiles sur 5 très bon livre que j'ai lu en 1 journée, 14 juin 2014
j'ai adoré l'histoire et son déroulement sauf la fin qui me semble abracadabrante (ne peux en dire plus pour ne rien dévoiler aux lecteurs)

3.0 étoiles sur 5 les cahiers oublies, 12 février 2014
J ai passé un très bon moment de lecture ,tous les ingrédients sont la pour nous faire entrer dans votre univers ! Merci !

5.0 étoiles sur 5 les cahiers oubliés, 31 juillet 2014
pour un premier roman Martine Duchesne a bien réussi.
Elle déborde d'imagination.
L'intrigue est jusqu'au bout.
J'ai beaucoup aimé
Je conseille à toutes et à tous de le lire.
Bonne continuation et félicitation pour son premier roman

LES CAHIERS OUBLIÉS
LES CAHIERS OUBLIÉS de Blanche RÉMOND
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat