undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 23 juin 2014
J'aime un peu mais il manque des musiques indispensables comme la balade d'edward et bella, la chanson "cold"et quelques autres c'est vraiment dommage. SI j'avais écouté les morceaux à la vente, je ne l'aurais pas acheté car je ne retrouve pas l'atmosphère de l'histoire.
le 31 mai 2014
Que du bonheur, je me régale, à acheter si on est fan inconditionnel de Twilight, ou simplement par plaisir auditif de nouvelles découvertes absolument géniales ^_^

Merci Amazon !!!!!
le 19 octobre 2014
Un CD à avoir pour les fans et non fans de la série car de belles chansons de plusieurs artistes, je le conseille surtout pour les fans tout de même en souvenir !!!
le 3 janvier 2015
Très bon CD... pour fans et non fans !
Il sera parfait pour compléter la collection ou pour avoir un CD offrant une vision générale de tous !
le 23 février 2014
tous les tubes regroupés sur un seul cd à écouter à volonté
promesse tenue pour cet article en tant que fan de twilight j'adore
le 15 décembre 2015
super, idéal pour tous les fans de Twilight ces cd nous replongent dans l'univers fantastique des films avec une variété musicale
le 31 mars 2014
j'ai adoré ce CD, il regroupe les plus belles chansons de toute la saga, à avoir sans hésiter pour tout FAN de TWILIGHT
le 16 mars 2014
pour les fans inconditionnel de Twilight pour ce replonger dans les scènes marquante des films je conseil cet achat !
le 28 juillet 2014
Bof, j'aime les films mais la musique seule sans le film ça n'a plus trop de sens.Je suis déçue trop de longueur.
le 9 janvier 2016
Le 1er cd est vraiment top avec les chansons que l'on espère entendre le 2éme une chanson sur deux et bien