4.0 étoiles sur 5 bon produit mais, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6m x 3m « La plus robuste de sa catégorie » Serre de jardin tunnel, tente bâche, tente tunnel, serre tunnel, serre tunnel de forçage. Armature entièrement en acier galvanisé comportant plus d'entretoises que toute autre armature similaire sur le marché !
il n'y avait aucune notice de construction et il a fallu la demander par email à la société qui construit la serre sinon vraiment très simple à monter avec le plan

4.0 étoiles sur 5 Un bel article, 6 avril 2014
Seule une petite erreur dans la numerotarion des arceau. Sinon tres bel article. Le mode d'emploie est comprehensible et logique.
Si la bache à la solidité dans le temps je ne regreterais pas cet article qui sera alors parfait.

4.0 étoiles sur 5 enfin un tunnel confortable !, 3 juin 2014
matériel reçu dans des délais intéressants- prix très correct
Facile à monter, attention quand même à l'ancrage un peu léger (tout c'est envolé un jour de grand vent la porte était restée ouverte).
Nous avons modifié en mettant de grandes "sardines" afin de stabiliser - et rendu la serre plus confortable en aménageant une porte à chaque bout - c'est maintenant presque une serre de pro ...

5.0 étoiles sur 5 Conforme à nos attentes, 2 juin 2014
Très bon produit, facile à monter. Très bien conçu on tient aisément debout même sur les cotés. Très bon rapport qualité prix, vraiment très satisfait de cet achat.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 19 mai 2014
Article commandé en mai 2014.
Commandé le lundi, reçu le vendredi malgré une livraison au Luxembourg et une estimation initiale de la commande plus longue.

Le coli est livré en 2 parties, une boite environ 1m50 x 40cm x 10 cm et une autre, plus grosse environ 1m50 x 40cm x 40cm.

Un plan est dispo, mais pas fort clair. On était à 2 pour le comprendre, parfois pas évident de comprendre si barre à fixer à l'extérieur ou l'intérieur.
La bâche me semble plus fine en vrai que sur la photo. Je ne doute pas de sa solidité, mais c'est juste qu'en voyant la photo amazon je m'attendais à une bâche plus épaisse.

J'ai fixé tout le contour de la bâche avec des grosses pierres et de la terre. Je n'ai pas trouvé de quoi fixer la bâche aux arceaux métalliques, j'ai peut-être mal regardé mais cela manque.

Montée en 2h environ, à 2.