Les pierres Sauvage
Format: Format KindleModifier
Prix:0,99 €

le 8 mai 2015
Pour un premier roman, il est bien construit et abordable.
Une enquête rondement menée par l'inspecteur en charge de ce dossier qui se heurte à tout un village. François meurt dans des circonstances qui pourraient laisser à penser que c'est un suicide mais son passé indique que cela pourrait aussi bien être un crime.
Malgré une écriture fluide et agréable, il y a des longueurs et un manque de rebondissement certain pour ce genre de roman.
Malgré tout l'enquête et le suspens tiennent la route jusqu'aux dernières pages qui nous révéleront le dénouement.
Rien d'extraordinaire cependant.
le 3 septembre 2014
Enquête des plus complexes ou se mêle "hier, aujourd'hui, demain" avec des personnages ambigus voir sombres.

Je conseille la lecture de ce roman.
le 8 janvier 2015
Un début en fanfare, une enquête qui s'annonce bien puis malheureusement des pages et des pages d'état d'âme, dommage. Ça se lit quand même.
le 29 juin 2015
J'ai fini ce livre parce que l'intrigue m'a suffisamment retenue, bien que tout soit cousu de fil blanc.
Mais je n'ai pas aimé les personnages, trop schématiques et manichéens à mon goût, ni l'héroïne, qui n'est pas attachante,
Et surtout, le style m'a agacée: un point d'exclamation au bout de chaque phrase ou presque, c'est trop pour moi!
le 3 juin 2015
J'ai beaucoup aimé ce roman entre rêve et réalité. Un policier fantastique mais plaisant dont on imagine facilement le décor, dans ce pays que j'ai visité. La Bretagne et ses légendes sont indestructibles
le 13 août 2014
Une histoire qui m'a tout de suite captivée, en permanence à la limite du "simple" polar et du roman introspectif.
Très bien écrit.
J'ai passé un bon moment.
le 10 avril 2014
bien ficelé
Jolie écriture mais reste un peu simple, pas haletant dommage, je reste sur ma faim le personnage de Camille veux être complexe mais en fait trop facile
le 8 août 2015
Roman très bien écrit, vocabulaire recherché.histoire très bien ficelée et passionnante. Très bonne analyse des différents personnages.Pour moi, que du positif.
le 2 août 2014
tres bon livre - a lire jusqu'au bout - on ne s'attends pas a cette fin !!! suspens jusqu'a la fin - je lirais volontiers un autre titre de cet auteur -
le 16 mars 2015
Trop téléguidé, trop d’explications et de bla bla pour rien. Le flic parle trop. Il y a plein d’incohérence. En plus pas adapté a la kindle