5.0 étoiles sur 5 Lecture agréable et intéressante
Lecture très agréable. En parallèle au déroulement d'une enquête policière, nous découvrons la vie et la personnalité d'une héroïne attachante et, surtout, "intéressante". Loin de se résumer aux aventures d'une femme "émancipée" telles qu'on en voit trop souvent, l'intrigue...
Publié il y a 5 mois par Toshi

2.0 étoiles sur 5 les pierres sauvages !
Je l' ai lu jusqu' au bout par respect pour son auteur. Mais je n' ai pas aimé, trop fade pour moi, pas d' intrigue, des questionnements qui n' ont pas lieu, fais par ce policier qui parle trop pour moi et qui essaie de faire le psy. C' est pas grave, d' autres l' aimeront.
Publié il y a 11 jours par Lucie SIMON

3.0 étoiles sur 5 J ai lu d une traite, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pierres Sauvage (Format Kindle)
bien ficelé
Jolie écriture mais reste un peu simple, pas haletant dommage, je reste sur ma faim le personnage de Camille veux être complexe mais en fait trop facile

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 15 août 2014
Énigme bien menée, on se laisse prendre, et on a hâte de connaître la fin, avec un bon style d'écriture. Je ne connaissais pas l'auteur, bonne découverte en ce qui me concerne. A lire.

3.0 étoiles sur 5 Un bon roman, 13 août 2014
Une histoire qui m'a tout de suite captivée, en permanence à la limite du "simple" polar et du roman introspectif.
Très bien écrit.
J'ai passé un bon moment.

5.0 étoiles sur 5 les pierres sauvages, 2 août 2014
tres bon livre - a lire jusqu'au bout - on ne s'attends pas a cette fin !!! suspens jusqu'a la fin - je lirais volontiers un autre titre de cet auteur -

3.0 étoiles sur 5 Un bon polar, 12 août 2014
Bien écrit, prenant, des personnages attachants : tout y est pour un bon moment de lecture - Vous ne serez pas déçu(e)

4.0 étoiles sur 5 Intérêt soutenu de bout en bout, 1 mars 2014
Un doute plane sur la mort du mari et tout son entourage, en particulier son épouse, est soupçonné.
J'ai aimé l'intrigue du début jusqu'à la fin d'autant que le style est également de belle fabrique.
Donc un moment de lecture qui ne déçoit pas.

2.0 étoiles sur 5 Trop long, 15 juillet 2014
J'ai été un peu déçue par la lecture de ce roman : trop long pour peu d'actions. Sans grand intérêt.

2.0 étoiles sur 5 Un livre pas suffisamment convaincant, 5 juillet 2014
J'ai forcé pour lire ce livre jusqu'au bout et ne pas m'arrêter avant la fin. Je trouve que l'auteure malgré un style déjà agréable à lire et une prise de risque concernant la construction de son histoire n'a pas rendu son livre suffisamment convaincant.
Moi je l'oublierai !

3.0 étoiles sur 5 sans plus, 24 mai 2014
ce livre de m'a pas passionné outre mesure ,je l'ai peut être lu trop vite ,comme il est sur mon kindle ,je le relirai plus calmement

5.0 étoiles sur 5 Les Pierres sauvage, 22 avril 2014
Livre commandé au format Kindle, livré sur ma liseuse dans la foulée. Rien à signaler ! tout va bien - Merci

Les pierres Sauvage
Les pierres Sauvage de Fabienne Scheer
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat