A la découverte du  Raspberry Pi
Format: Format KindleModifier
Prix:11,99 €

le 7 juillet 2014
Livre très intéressant pour le débutant sur Raspberry Pi que je suis. A utiliser en plus des informations trouvées sur Internet.
le 4 août 2014
Sympa. Assez didactique bien que pas très innovant. On trouve la même chose sur le web, souvent dans un meilleur format.
le 22 juillet 2014
On en a pour son argent, ni plus, ni moins. Il y a mieux, c'est certain, mais c'est plus cher !

Commandez Vos Raspberry Pi A Livraison sous 24h Chez RS.