4.0 étoiles sur 5 PREMIER ALBUM REUSSI, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier album avec d'autres instruments que juste la guitare [Explicit] (Téléchargement MP3)
GiedRé, qu'on se le dise, est complètement barrée mais son univers est attachant et attirant. Non seulement, elle chante bien mais ses textes drôlissimes nous sortent de notre quotidien morose. Une vraie bouffée d'air frais cette GiedRé!

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 17 juin 2014
DECALE DROLE PARFAIT je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore encore !!!!! cela fait du bien un peu d'humour beaucoup d'humour j'adore

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 15 mai 2014
J'avais déjà acheté l'album "Mon rpemier best of" et j'avais adoré, j'ai également acheté "Mon premier album vendu dans les vrais magasins" qui était lui à peine en-dessous à mon goût car moins dynamique, celui-là est dans la lignée de "Mon premier Best of" est correspond parfaitement à mes attentes ! A écouter sans plus attendre !

5.0 étoiles sur 5 vraiment pas déçu par ce nouvel album,toujours aussi décapant, 26 août 2014
vraiment pas déçu par ce nouvel album,toujours aussi décapant!GiedRé invente enfin un nouveau style de chanson à texte corrosif mais tellement vrai