5.0 étoiles sur 5 En anglais, bien sûr..., 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Girl Called Jack: 100 delicious budget recipes (Broché)
En anglais, bien sûr, mais la "philosophie" derrière les recettes est évidente. Tout est adaptable.
Par contre, surtout NE LISEZ PAS CE LIVRE si vous aimez aller au restaurant. Jack et son petit garçon mange un mois complet avec ce que coûte un repas dans un restaurant - même pas "étoilé".
Si vous lisez l'anglais, vous ne pourrez pas ne pas être ému par son texte liminaire : "Hunger Hurts".

5.0 étoiles sur 5 A Girl Called Jack, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Girl Called Jack: 100 delicious budget recipes (Format Kindle)
This girl is just full of good ideas for creating good dishes on a limited budget. I would recommend it.

5.0 étoiles sur 5 COMMET CUISINER PAS CHER AU QUOTIDIEN, 26 juin 2014
Ce livre est une pépite et une réelle découverte. Toutes les recettes sont faciles à faire, pas chères et surtout délicieuses. Elles sont ingénieuses parce qu'avec des mêmes éléments on peut cuisiner différents plats : soupes ou plats. J'en ai déjà testé quelques unes et j'ai adoré. Je m'en sers comme base au quotidien. C'est une réelle source d'inspiration qui m'a donné envie de refaire la cuisine avec les ingrédients du placard. Idéal pour les fins de mois difficiles ou pour liquider un surplus de réserve. Merci Jack et vive le tome 2.

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 2 juin 2014
Ce livre est génial car il permet de cuisiner avec très peu d'éléments. Les recettes variées mettent en avant les légumes donc très bien pour les personnes comme moi qui oublient trop fréquemment d'en manger.

5.0 étoiles sur 5 génial, 21 avril 2014
this book is amazing, it's really a great job and has its place in each kitchen library. it's really wonderful